Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

coucou les filles! :)
Comment çava?

Alors il me reste que 8 traitements, j'en fait encore 3 et dans Trois jours je vous fait ma photo finale, car je veux garder les 2 dernière pour mes fiancailles en juillet :)
coucou ah super on va pouvoir voir le résultat youpi!!!! merci!

Ah tu comptes en garder Nahelle ? Moi aussi je me posais la question...

En tout cas les filles, il me reste encore 11 jours de traitement et c'est hallucinant comment ça marche vraiment bien !!!
Je me sens tellement mieux ! Je sourie à pleine dents et met du ràl beige nude sans complexe ! Mes dents sortent blanches même avec ce ràl !!!
C'est devenu un vrai plaisir de sourire =D

coucou les filles! :)
Comment çava?

Alors il me reste que 8 traitements, j'en fait encore 3 et dans Trois jours je vous fait ma photo finale, car je veux garder les 2 dernière pour mes fiancailles en juillet :)

Félicitations pour tes fiançailles à venir ma belle ! Roooo je te vois déjà toute belle, avec ta beauté naturelle, et tes belles dents blanches réhaussées par un beau rouge à lèvres ! :)

En tout cas les filles, il me reste encore 11 jours de traitement et c'est hallucinant comment ça marche vraiment bien !!!
Je me sens tellement mieux ! Je sourie à pleine dents et met du ràl beige nude sans complexe ! Mes dents sortent blanches même avec ce ràl !!!

Han lalaaa comment tu me donnes envie de les acheter :tongue4: ca a l'air vraiment bien..

ah oui c vrai toi aussi tu en as des photos aussi ok merci biz:yeah2:

Amandine, coucou ma belle :)
Oui moi je pense que ça depends de tes dents, si quand il te restera 8 traitements à peu près tu vois que c'est assez blanc tu en garde pour de temps en temps réhausser le blanc! :) Enfin c'est mon avis! :)

Ma rhania! Merci t'es trop mignone! Je te montrerai des photos! :D
Pour le rouge à lèvre, j'ai envie de changer un peu et de prendre un rouge à lèvre nude, Mais j'ai pas encore trouver LE nude parfait!

Crystal! Sava ma belle?

Je vous mets une photos avant après,
Par contre la photo avant, j'avais déjà fais 2 ou 3 traitements ( je me souviens plus :D )
J'ai fumé pendant 3 ans 2 paquets par jours, alors mes petits dents blanche en avait pris un coup, alors maintenant que j'ai arrété de fumé et que j'ai fait mon traitement, je retrouve mes belles dents blanche! :D
Je suis contente! :)
La photo Après vient d'être faite à l'instant, donc il me reste encore 8 traitements :)

Pièces jointes

• DENTS avant 1.jpg
    DENTS avant 1.jpg
    12.1 KB · Affichages: 195
  • DENTS APRES 1.jpg
    DENTS APRES 1.jpg
    23.1 KB · Affichages: 192

oki!! ralalalala je me tâte quand même!! lol
dans le temps c'est censé duré?

oui je pense oui, après je verrai si vraiment sa tiens sur la durée, en tout cas sa leur donne une nouvelle jeunesse c'est cool, moi vraiment satifaite a mort! :D

waw nahelle!!! Tu as le sourire colgate !!!! Manque plus que la ptit étoile scintillante lol

Moi je suis revenu du mariage j'ai commencé hier, j'en fais un par jour en attendant de voir si j'ai des maux de tête, je ne sais pas si c'est l'euphorie maisj 'ai limpresssion d'avoir déjà une légère différence.
Vivement la fin!

Merci encore pour les photos et félicitation pr tes fiancailles!!

Oui moi je pense que ça depends de tes dents, si quand il te restera 8 traitements à peu près tu vois que c'est assez blanc tu en garde pour de temps en temps réhausser le blanc! :) Enfin c'est mon avis! :)

Pour le rouge à lèvre, j'ai envie de changer un peu et de prendre un rouge à lèvre nude, Mais j'ai pas encore trouver LE nude parfait!

Crystal! Sava ma belle?

Tu peux te permettre tous les nude avec ton blanchiment, je te conseille la marque MAC, les nudes sont bien chez eux, mais trouvable qu'à Paris ou nice :( ou sur internet :)

Je vous mets une photos avant après,
Par contre la photo avant, j'avais déjà fais 2 ou 3 traitements ( je me souviens plus :D )
J'ai fumé pendant 3 ans 2 paquets par jours, alors mes petits dents blanche en avait pris un coup, alors maintenant que j'ai arrété de fumé et que j'ai fait mon traitement, je retrouve mes belles dents blanche! :D
Je suis contente! :)
La photo Après vient d'être faite à l'instant, donc il me reste encore 8 traitements :)

Je confirme ! Waw !!! Bravo ! Porte des nudes sans complexe !

Quand il ne me restera plus que 8 traitements je vous montrerais le avant-après les filles.
Mes dents étaient teintées un peu en jaune donc la différence est vraiment flagrante !

Crystal! Sava ma belle?

Moi je porte le 125 de Revlon qui n'est pas très cher et vraiment magnifique !!!

Merci les filles! :)
Mac c'est les meilleurs j'avoue faut que je teste, et si trop cher , je me tournerai vers la marque d'amandine :)

Nina, ça se peut de voir le resultat si tôt :)

Retour