Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Merci les filles! :)
Mac c'est les meilleurs j'avoue faut que je teste, et si trop cher , je me tournerai vers la marque d'amandine :)

Nina, ça se peut de voir le resultat si tôt :)

Prochainement, je te dirais quand, je vais demander à une amie aux states de m'acheter quelques produits MAC ( moins cher qu'ici) si tu veux un produit spécifique donne moi les références et je te les commandes avec les miens, pas de frais de port pour toi, et je te donnerai le produit en main propre on ne vit pas loin, on peut se voir à Montpellier

Mac c'est les meilleurs j'avoue faut que je teste, et si trop cher , je me tournerai vers la marque d'amandine :)

Prochainement, je te dirais quand, je vais demander à une amie aux states de m'acheter quelques produits MAC ( moins cher qu'ici) si tu veux un produit spécifique donne moi les références et je te les commandes avec les miens, pas de frais de port pour toi, et je te donnerai le produit en main propre on ne vit pas loin, on peut se voir à Montpellier

C'est sûr que si tu peux avoir du MAC (comme te propose Rania) saute sur l'occasion ! Les pigments sont top, la tenue parfaite...

Revlon tient assez bien mais sont surtout très hydratant. Et j'aime beaucoup cette teinte car elle est completement mat sans être terne. (cette marque s'achète dans les Monoprix)

C'est sûr que si tu peux avoir du MAC (comme te propose Rania) saute sur l'occasion ! Les pigments sont top, la tenue parfaite...

Revlon tient assez bien mais sont surtout très hydratant. Et j'aime beaucoup cette teinte car elle est completement mat sans être terne. (cette marque s'achète dans les Monoprix)

J'avoues, le revlon tient assez bien...Mais comme il est assez difficile de se procurer du MAC dans notre région j'utilise Make up Forever, qui se trouve dans pratiquement tous les Séphora, mon ptit préféré chez eux, leur mascara !!!

J'avoues, le revlon tient assez bien...Mais comme il est assez difficile de se procurer du MAC dans notre région j'utilise Make up Forever, qui se trouve dans pratiquement tous les Séphora, mon ptit préféré chez eux, leur mascara !!!

Moi j'habite juste à coté de Paris donc j'ai pas de soucis pour me trouver du MAC.
Make up F est super aussi !!! J'ai deux palettes de fard à paupière de chez eux, plein de fond de teint, de contour à lèvre...
J'adore cette marque !

Moi j'habite juste à coté de Paris donc j'ai pas de soucis pour me trouver du MAC.
Make up F est super aussi !!! J'ai deux palettes de fard à paupière de chez eux, plein de fond de teint, de contour à lèvre...
J'adore cette marque !

La chance Didinoux ! j'y allais souvent à Paris, (la boutique MAC à chatelet comme j'ai pu la dévaliser !!! ça me manque !) Ici on a rien pfff, à part Sephora avec un ptit coin de produits Make Up Forever :( sniff J'aime aussi les produits de chez BOBBI BROWN ils ont des jolis nudes

Bon alors les filles, j'ai vu le super résultat sur notre jolie Nahelle et j'ai craqué ! même si j'ai eu recours à un blanchiment dentaire dans un cabinet dentaire, il faut entretenir tout ça quand même ( grosse buveuse de thé et de café que je suis malheur de moi ça m'apprendra ! ) J'ai déjà les crest whitestripes pro ( la pose et la taille des bandes ne sont pas top), mais les 3D on l'air plus efficace alors je les ai commandées en promo 29.90€ frais de port en collissimo offert, normalement je les reçois mercredi (Si Dieu le Veut et je l'espère !! ) Pour celle que ça interesse voilà le lien, CREST® 3D WHITE -WHITESTRIPS STAIN SHIELD pour 3 Semaines de Crest®

Bon je viens moi aussi de craquer, c'est la faute de Rania-Mahia :whistle: j'ai commandé le kit et le dentifrice, donc dès que j'aurai tout et que je commencerai, je vous ferai des photos :D

je suis impatiente de suivre vos traitements les filles!!!!

Mdrrrrrr lili !!!! Nahhh c'est la faute à Nahelle à la base, elle a commencé à faire la promo ! :P par contre lili, moi j'ai pris le 3D mais spécial pour les buveurs de thé et de café....Nahelle elle a pris les crest 3d white professional effects celui ci est beaucoup plus dosé en peroxyde (même dosage que celui du dentiste il parait ) je n'ai pas voulu prendre celui ci, je ne veux pas courir de risque, de flinguer mes emails, j'en ai déjà fait un il n'y a pas longtemps dans un cabinet dentaire...trop de peroxyde rendra l'email poreux, et les tâches s'incrusteront très vite...alors j'ai pris le second...

Maaaaaaarde moi j'ai lu la description j'en ai regardé d'autres mais comme il y avait marqué 3d etc j'ai cru que c'était le bon.. roooh je fume pas et je déteste le café :( tant pis j'espère que ca marchera un peu qd meme

Coucou les filles

Nahelle tu m'as tenté,ma commandecest passée
Merci Rania pour le lien,en plus fdp offert c'est cool.

Ps: Nahelle,je suis toujours love de mon one clip,la qualité est vraiment au top

Bises les filles

Maaaaaaarde moi j'ai lu la description j'en ai regardé d'autres mais comme il y avait marqué 3d etc j'ai cru que c'était le bon.. roooh je fume pas et je déteste le café :( tant pis j'espère que ca marchera un peu qd meme

IAMMMM SORRYYYYY Lili :( j'aurais du le préciser je me sens un peu fautive là :( heureusement que le prix de revient n'est pas de 50€ mais de 29.95e frais de port offert..Normalement ça marche, car même si tu ne bois pas de café, et que tu ne fumes pas, tu consommes forcément des aliments colorés ( carottes, oranges, fraises, cranberry et j'en passe ) ça aussi ça se dépose sur l'émail et le produit contient aussi du peroxyde en moindre quantité que le professionnel mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas

Je te conseille quand même avant de commencer le traitement d'aller chez le dentiste faire un détartrage et un polissage ( remboursé) déjà il y aura un effet blancheur visible :)

Coucou les filles

Nahelle tu m'as tenté,ma commandecest passée
Merci Rania pour le lien,en plus fdp offert c'est cool.

Ps: Nahelle,je suis toujours love de mon one clip,la qualité est vraiment au top

Bises les filles

De rien tsubaki, mais j'espère que je ne t'ai pas induit en erreur comme lili :( le traitement de Nahelle les crest 3d professional effects n'est pas le même que celui du lien, celui du lien je l'ai pris pour entretenir le blanchiment que j'ai fait chez ma dentiste il y a 2 ans, c'est des bandes qui se pose en 5mn seulement, et pour les buveurs de thé café, vin et fumeurs il y a du peroxyde mais moins dosé que celui que Nahelle a utilisé....

Pas grave, justement comme je ne fume pas etc, mes dents sont déja 'blanches', elles ne sont pas jaunes, c'est juste que je veux le sourire hollywood limite 'bleuté' ^^ comme tout le monde, mais bon pour le prix si ca marche un peu tant mieux, ne t'en fais pas je n'avais qu'à lire et à plus connaitre tous les produits de la gamme ;)

Pas de souci Rania,j'ai vu qu'il y avait different pack.
J'ai pris le 3D crest advenced vivil
Je verrais bien,j'ai hate :-)))

Pas grave, justement comme je ne fume pas etc, mes dents sont déja 'blanches', elles ne sont pas jaunes, c'est juste que je veux le sourire hollywood limite 'bleuté' ^^ comme tout le monde, mais bon pour le prix si ca marche un peu tant mieux, ne t'en fais pas je n'avais qu'à lire et à plus connaitre tous les produits de la gamme ;)

Je pense vraiment que ça va marcher, et désolée encore si je n'ai pas mis plus de précision :(

Les filles j'ai recu mes bandes crest ce matin, assez rapide (commande passée samedi) pour un collisimo gratuit ! je suis contente de ce site...Par contre, je ne commence pas le traitement tout de suite (il me reste encore des bandes de mon précédent achat, une vingtaine) mais j'opte pour la pose de 5mn plutot de que 30 mn !

Moi aussi j'ai recu ce matin :) un énorme dentifrice là et le kit de bandelettes. Je pense en faire une ce soir, je commencerai les photos etc mais je verrai si je supporte 10min plutôt que 5, j'ai vu sur une chaine youtube qu'une fille faisait comme ca parce que 5min c'est peu, enfin je verrai suivant la sensibilité

Retour