Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Les filles j'ai un code de réduction de 10% sur tout le site Biovea, si ca vous tente dites le moi en mp ;)

Du coup j'ai pris :
- le kit CREST 3D WHITE - WHITESTRIPS PRO EFFECTS 20 Traitements
- le dentifrice CREST® PRO-HEALTH (Blanchissant)

Normalement j'en avait pour 58,90 € FTP IN
J'ai u 5€ de réduction grâce au parrainage et 10% grace a un code reduc, donc 5.89€ encore en moins ^^

J'en est u pour 48€ le tout ! Plus de 10€ de reduc ! Voila la bonne affaire lol

Je sais pas combien de temps Biovea mets pour livrer.... J'ai hate :D

Je vous tiens au courant :p :28-kiss:

Les filles j'ai un code de réduction de 10% sur tout le site Biovea, si ca vous tente dites le moi en mp ;)

Du coup j'ai pris :
- le kit CREST 3D WHITE - WHITESTRIPS PRO EFFECTS 20 Traitements
- le dentifrice CREST® PRO-HEALTH (Blanchissant)

Normalement j'en avait pour 58,90 € FTP IN
J'ai u 5€ de réduction grâce au parrainage et 10% grace a un code reduc, donc 5.89€ encore en moins ^^

J'en est u pour 48€ le tout ! Plus de 10€ de reduc ! Voila la bonne affaire lol

Je sais pas combien de temps Biovea mets pour livrer.... J'ai hate :D

Je vous tiens au courant :p :28-kiss:

sa ne met pas lomgtemp a livrer ^^ 3 jours je crois ^^ et sinon moi en ce moment j'ai le dentifrice sensodine blancheur et protection chaud froid et moi je le trouve très bien ^^ c'est pour sa que j'attendais pour commander le dentifrice crest :)

3 jours de livraison pour Biovéa. Je commence ce soir le 3D WHITE PROFESSIONAL EFFECT
J'espère que le résultat sera au RDV de mon coté il y a du boulot je fume bcp trop !
Je vais suivre le conseil de Rania j’achète le dentifrice nutri email demain en pharmacie.
Ma dentiste m'a dit de prendre un dentifrice bien fluoré et pas agressif surtout pendant le traitement. Je posterai les photos avant après quelque soit le résultat.
Merci les filles pour le partage c'est vous qui m'avez donné envie d'essayer

Elsa2010, as tu demandé à ta dentiste un détartrage et un polissage ? C'est nécessaire, pour déjà avoir des dents déjà blanches et bien nettoyées :)

j'en ai fait un il y a 3 mois elles étaient un peu plus blanches mais comme je fume comme un pompier elles sont redevenues jaunes très vite

Si tu fumes après beaucoup quand tu finis le traitement utilises, nutri email pendant un mois, puis prends le dentifrice Rembrant spécial fumeurs ( il y un ptit dosage de peroxyde et de citroxain) et brosse toi les dents après chaque cigarettes ( folie je sais mais moi j'ai toujours mon ptit kit voyage pour me brosser les dents quand je suis à l'extérieur ) comme ça les tâches n'ont pas le temps de se former :) ( moi je bois beaucoup de thé et de café même problème, très jaunissant )

Après une seule application de 30 minutes ça fait déjà un peu mal aux dents j'espère que ça va s'arranger avec le nutri email

le nutri email va te faire un effet "brulure léger sur les dans au premier contact, ensuite ça passe ) sinon le fluocaril ou pro email, la sensibilisation est normale, mais attention s tu ne supportes vraiment pas évite !

2 eme application aujourd'hui (1 fois par jour) et là j'ai mal aux dents !
J'utilise pourtant le nutri email.
Quelqu'un connait un dentifrice reminéralisant ? Le proemail est mieux ?
Ou une idée un truc pour pas que j'ai mal après ?
Mille merci
Elsa
J'ai maché des freedents spécial blancheur après peut être que ça a fait une réaction ?
HELP

si sa fait mal c'est "normal" ne t'inquiète pas mais fait le tous les trois jours le traitement et fais un dentifrice au fluor surtout :)

ben moi dès la première, le soir ça me faisait mal et j'avais mal à la tête parce que j'en avais fait une fois par jour, et mes dents était sensible et je ne le savais pas!
Donc ralentit juste les traitements un peu, espace la prise et puis ça ira :)

ben moi dès la première, le soir ça me faisait mal et j'avais mal à la tête parce que j'en avais fait une fois par jour, et mes dents était sensible et je ne le savais pas!
Donc ralentit juste les traitements un peu, espace la prise et puis ça ira :)

Merci c'est adorable de me répondre je me voyais déjà être obligée d'abandonner :bebeouin:
Bon si tu y es arrivée y a pas de raison que j'y arrive pas aussi je vais suivre tes conseils je passe à 1 fois tous les 3 jours :)
Merci !

Je t'en prie :) C'est normal d'avoir peur, mais un conseil fais plutot le traitement le soir, et brosse toi les dents au fluor c'est important :)
Sinon tu sais moi une amis la fait chez le dentiste il lui a tellement fait mal qu'elle pouvait pas bouger la bouche tellement elle souffrait! Ce traitement est beaucoup plus léger!
Sinon tu sens une difference? Ca fait que deux traitement mais bon! :D

Oui c'est déjà un peu plus blanc c'est pour ça que je ne voulais pas arrêter si vite :)

Coucou les filles !
Moi j'ai fait ma commande vendredi, et ils ont envoyé que se matin le colis !
ouiiiiiiiiiiiiiiinnnn jsuis triste !

En plus mon numero de colis marche pas encore sur le site de la poste =x
jvais pas tenir a attendre 3jouuuuuuuuuuuuuurs de pluuuuss

Coucou je viens d'acheter le dentifrice Fluocaryl pour aider mes dents à supporter le choc.
Je vous donne des nouvelles très vite les filles

Nathoudu angoisse pas avec BIOVEA la livraison est très rapide. Pour moi livrée en 3 jours !
Encore un peu de patience

Je confirme que le traitement chez le dentiste...la douleur vous fait sauter en l'air ! mais je supporte la douleur, donc ça allait...sinon les bandes font parfois mal, c'est normal tout dépend de la sensibilité dentaire, c'est pour cela que j'insiste sur le fait de consulter un dentiste avant...

Retour