blanchiment dentaire et extension cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
bonjour les filles, nous aimerions diversifier notre activité de prothésie ongulaire et faire de l'extension de cils et blanchiment dentaire, pose de strass dentaire, faut-il un diplome d'esthétiques pour ces activités? merci de votre réponses !!!!!!!!

Re : blanchiment dentaire et extension cils

non juste des formations
pour le blanchiment dentaire tu ne touche pas ton client c'est elle qui se met le produit donc aucun diplome enfin je crois ...
bonne chance pour diversifier votre boite :)

Coucou
avec la fonction "recherche " lol on en parle sur ces posts ;)

pour les strass dentaires
http://forum.manucure.info/info-imp...estheticienne-pour-poser-strass-dentaire.html

Pour les blanchiments
http://forum.manucure.info/bijoux-e...ouvrir-un-bar-a-sourire-qui-sait-comment.html

et celui ci pour l'extension de cils
http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/270110-diplome-pour-extension-de-cil.html
bisou à vous deux et bonne continuation dans vos projets
Isa

non juste des formations
pour le blanchiment dentaire tu ne touche pas ton client c'est elle qui se met le produit donc aucun diplome enfin je crois ...
bonne chance pour diversifier votre boite :)
merci de ta réponse, mais comment fonctionne le blanchiment dentaire, je pensais que c'étais une espece de petit appareil uv?

merci pour les liens bijou, bises

si des ames éclairées pouvez m'expliquer leur technique et expérience en blanchiment dentaire, ce serait gentil, merciiiiiiiiiiiiii

oui en effet il s agit d une lampe bleu a led que l'on met devant la bouche du client qui a au prealable mis une goutiere imprenié d un gel on attend 20 min et hop minimum 2teintes jusqu a 7 teinte de gagné

Bsr, tu travaille avec quelle marque pour le blanchiment?

alors à montpellier y'a un bar à sourire en fait tu appliques une pate ds une goutiere que tu mets ds ta bouche et une lampe vient "agrémenter" le tout pdt 20 min par contre attention pour celles qui ont des faux chicos lol

Bonjour,

Notre entreprise BENY BLANCO propose un équipement complet en blanchiment blanchiment dentaire (LAMPE LED, kit sans peroxyde made in USA, norme CE).

Vous souhaitez développer un nouveau concept, et proposer nos produits de blanchiment dentaire en service additionnel. Notre entreprise saura vous apporter des solutions adaptées à chacun (créateur d'entreprise, salon de beauté...).

TARIFS VISIBLES SUR NOTRE SITE

Bien cordialement

Dernière édition par un modérateur:

Renseignes tout surtout au niveau assurance avant de te lancer car ça représente un investissement tout de meme et bcp de filles ont lacher l'affaire car personne ne voulait les assurer.

Appelez-les pour avoir des renseignements, ils sont super et répondrons à toutes vos questions :hairdry: !

Moi je travaille déjà avec eux pour les bijoux dentaires et c'est nickel. J'ai vu qu'ils proposent maintenant le blanchiment dentaire aussi, mais j'ai pas encore assez de trésorerie pour investir avant noël ..

j'espère que la saison sera bonne .. Je voudrais me lancer pour l'année prochaine !

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

nous sommes distributeur et formateur pour bars à sourire et salons de beauté,
vous trouverez des informations utiles sur notre site www.prettysmile.fr

Le blanchiment dentaire reste un soin plutôt banal, toutefois il est indispensable de respecter les étapes du blanchiment, d'être informé sur la législation française relative à cet acte cosmétique et surtout d'être capable de répondre aux questions de vos futurs clients. C'est la raison pour laquelle PRETTY SMILE délivre le Manuel d'Instructions complet pour toutes commandes en ligne & par téléphone.

Consultez vite notre lien www.prettysmile.fr où vous trouverez également nos coordonnées.

Retour