Blanchiment des dents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dtendre
  • Date de début Date de début

dtendre

Membre récent
Cc,
Actuellement en.plein montage de projet pr me lancer en Po en auto-entrepreneur je m'interroge sur le blanchiment des dents. En effet, jai vu que des Po le proposait a dom ou en institut et jaurais aime savoir sil ya une formation a suivre? Le materiel necessaire? Si a domicile (ce que je serais) il est vraiment possible de le proposer? Les tarifs du materiel?...
Merci

oui bien sur il existe du matériel adapté à la pratique du blachiment à domicile. Moi je le propose en salon mais mon fournisseur propose pour du domicile : golden smile. j'ai choisi ce fournisseur car il est le seul à proposer un gel 100% naturel donc pas de polémique avec le péroxyde et les concentrations. voilà n'hésite pas à les appeler ils sont très sympas !
bonne chance Biz DEMIE

Bonjour, j’ai demandé des renseignements a mon esthéticienne a domicile concernant les risques et les avantages du blanchiment des dents car je sais qu’elle le propose également et comme beaucoup de personnes j’avais quelques appréhensions. Elle a sut me rassurer, m’a même conseillé d’aller chez mon dentiste si toute fois il me resté des doutes (ce que j’ai fait) et ensuite, si cela me convient, de faire une séance de blanchiment des dents. Une fois en confiance, nous avons pratiqué le soin et j’ai vraiment été ravi du résultat. Bien sur je savais déjà qu’elle été délicate et soigné dans son travail du fait qu’elle me fait les ongles depuis plusieurs années maintenant. Donc si vous recherché une professionnelle du blanchiment des dents n’hésité pas a la contacter sur son site en plus elle peut fournir le matériel car elle me l'a proposé
http://www.banchiment-des-dents-nancy.com/ elle se déplace a domicile, vous en serez, je suis sur, satisfait… Bisous

en général ce type de blanchiment et efficace sur évitons un mois comme un détartrage et polissage des dans chez le dentiste. pou un blanchiment durable seuls les produits du dentiste sont efficace

Retour