stephdu68
Membre Populaire
Bonjour,
Voici mon remplissage sur moi même en gel. Tous les produits sont de la marque Professionails.
J'adore ce bleu électrique de chez eux. J'ai fait mes tous premiers essais en one stroke, qu'en pensez vous ? Difficile de faire une belle rose....lol
Que pensez vous de mon remplissage ?
Voici mon remplissage sur moi même en gel. Tous les produits sont de la marque Professionails.
J'adore ce bleu électrique de chez eux. J'ai fait mes tous premiers essais en one stroke, qu'en pensez vous ? Difficile de faire une belle rose....lol
Que pensez vous de mon remplissage ?