bleu électrique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion didi29
  • Date de début Date de début

didi29

Confirmée
alors voilà j ai une cliente qui aime tout ce qui flash
alors désolé sur la photo on a l impression que l ongle du pouce est de travers alors que pas du tout bref pas grave

oups les photos
 

Pièces jointes

  • P1010725.jpg
    P1010725.jpg
    68.9 KB · Affichages: 137
  • P1010726.jpg
    P1010726.jpg
    56.9 KB · Affichages: 140
  • P1010727.jpg
    P1010727.jpg
    74.2 KB · Affichages: 147
Re : bleu électrique

magnifique, j aime cette french, bleu electrique, bravo
 
Re : bleu électrique

J'adore ce bleu!!! Mais je trouve globalement la pose trop épaisse surtout niveau de la french, papattes et manque de sourire!

Persévére les french pailletées c'est les pires!!!

Bisous!
 
Re : bleu électrique

J'adore ce bleu!!! Mais je trouve globalement la pose trop épaisse surtout niveau de la french, papattes et manque de sourire!

Persévére les french pailletées c'est les pires!!!

Bisous!

je suis de ton avis pour les remarques, des frenchs pailletées j en ai fait d autre et bien plus jolies c est domage la prochaine fois elle veut des paillettes argent et rose ja vais tenter de faire mieu
bisous
 
Re : bleu électrique

Courage ma belle! Comment tu fais ta pose paillettes?

Moi quand je faisais le gel, je mettais mon gel de base, ma french en reverse, mes paillettes en french mélangé à du gel de base puis ma construction
Si ca peut t'aider!
Bisous!
 
Re : bleu électrique

Coucou mis à part quelques épaisseurs, peut être quelques papattes, je trouve ce bleu à paillettes très sympa !
 
Re : bleu électrique

Courage ma belle! Comment tu fais ta pose paillettes?

Moi quand je faisais le gel, je mettais mon gel de base, ma french en reverse, mes paillettes en french mélangé à du gel de base puis ma construction
Si ca peut t'aider!
Bisous!

moi perso
gel de base catalise, gel maskcatalise, ensuite je dessine en très fine couche une french avec mon gel de construction je pose des paillettes deçu catalise construction catalise........................
j ai toujours fait comme ça merci en tout cas
 
Re : bleu électrique

joli couleur mais effectivement, la french manque de sourire, et elle est un peu épaisse!
 
Retour
Haut