***bleu étoilé***

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Coucou
Quelque photos de ma meunotte faite en gel et peinture acrylique (j'ai travaillé avec depuis donc forme un peu abimer...:eek:)bisous
bleu etoilé 010.jpg
bleu etoilé 011.jpg
bleu etoilé 013.jpg
)
bleu etoilé 009.jpg

Bonjour bonjour, je vois que vous aimez le Nail Art n'hésitez pas a nous contacter afin de découvrir notre catalogue et notre gamme de produit RobyNails
04 42 40 47 74 ou sur robynails-shop ( le site est en construction)
RobyNails est une marque italienne , leader en Italie, très accès sur le nail art et la fantaisie!
04.42. ........ Vs etes d ou?

waouw quelle technique!
très jolie!!! ;)
c'est beau! la french dans ces tons et ce dégradé, c'est... beau! magnifaïque!!!
super sympa !
Merci beaucoup les filles pour vos petit mots super gentil!!!!
T trop forte ma bichette! Crea ongles...j acheeeeeeeeete!!!!!!
Heu non il est pas a vendre mon salon désolé.....lol
merci ma biche ravis que ça te plaise toujours autant!!

;) Alors pour tout ce qui est onglerie nous travaillons avec la marque RobyNails qui est une marque italienne leader en Italie : gel ( auto nivelant, sans odeur et qui ne se dégraisse pas ) , vernis semi-permanent , micro painting, nail art, manucure
et avec DNC pour la résine et une autre sorte de gel
Pour les soins du visage nous travaillons avec la marque Green Gaïa une marque naturelle à base de fruit et de plante anti-allergène
Pour les soins du corps nous avons la marque Senteur du Sud qui est une marque Bio implanter à la Ciotat
Enfin pour tout ce qui est épilation nous proposons la marque RICA qui est une marque italienne avec des cires naturelles a base d'extrait de fruit ou de plante , sans dérivé de pétrole.

totalement irrespectueux de faire votre pub ici. C'est un post d'un membre montrant sa pose quel est le rapport avec votre société ?? AUCUN

Retour