Bleu Argente

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonsoir tout le monde, une petite fraichement terminée pour vos critiques.

Bises

chrys

Pièces jointes

• ISA 003.jpg
    ISA 003.jpg
    59.8 KB · Affichages: 132
Re : Bleu Argente

Alors, je ne suis pas fan de la pose dans sa globalité, j'ai surtout un souci avec la forme en fait... Ca fait un peu spatules. Mais j'adooooooore tes décos ^^

Alors, je ne suis pas fan de la pose dans sa globalité, j'ai surtout un souci avec la forme en fait... Ca fait un peu spatules. Mais j'adooooooore tes décos ^^

???????????????
Spatules ???????
Ce sont des arrondis :8-confused:
tu ne te trompe pas de post ?

parceque là je ne comprends pas

mais merci pour ton com

bises

chrys

Non non, je ne me trompe pas... C'est certainement parce que c'est court que ça me fait cet effet là...

Non non mais pas de souci Chrystelle, j'adore tellement ta déco que la forme, bon ! Puis j'aime pas l'arrondi et ça c'est pas de ta faute, lol ^^

Non non mais pas de souci Chrystelle, j'adore tellement ta déco que la forme, bon ! Puis j'aime pas l'arrondi et ça c'est pas de ta faute, lol ^^

T'inquiètes pas de soucis je prends toutes les critiques, même mauvaise, d'ailleurs celles la qui font avancer.

Et pis j'ai pas mal galèré en fait elle voulait vraiment du court, donc la capsule à ras de la peau donc y à une bonne épaisseur de gel en dessous car pas de place pour limer correctement sinon ça coupe à la racine, alors j'ai bien arrondis comme elle voulait et amincit au maximum.
Alors les spatules ça m'a surprise rien de plus :laugh::laugh::laugh:

bises

chrys

Retour