bleu bleu bleu et vert .... :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maousse54
  • Date de début Date de début

maousse54

Sophie
youuuuuhouuuu les filles :-)
Voici quelques poses bien colorées :-)
Moi petite préférence pour la pose 'garçonne' ....
En espèrent qu'elles vous plaisent, bonne journée a toutes

Pièces jointes

• 20130515_150713.jpg
    20130515_150713.jpg
    411.6 KB · Affichages: 279
  • 20130515_091644.jpg
    20130515_091644.jpg
    278.6 KB · Affichages: 261
  • 20130515_091710.jpg
    20130515_091710.jpg
    432.4 KB · Affichages: 273
  • 20130515_112959.jpg
    20130515_112959.jpg
    583.1 KB · Affichages: 282
Alors moi je n'aime pas du tout, mais là c'est qu'une question de gouts et couleurs. Cette technique de lunule selon moi ne peut fonctionner que sur ongles en amande, assez courts, et surtout avec la lunule colorée et non laissée naturelle, car là on dirait que tu as voulu poser un tips french à ras de la plaque (comme de mauvaises po le font) alors que ce n'est pas du tout ça vu que c'est une technique voulue. Du coup ça fait micro plaque/doigt boudiné

Sinon la pose french est très sympa, propre et nette

Laurie83 a dit:
Alors moi je n'aime pas du tout, mais là c'est qu'une question de gouts et couleurs. Cette technique de lunule selon moi ne peut fonctionner que sur ongles en amande, assez courts, et surtout avec la lunule colorée et non laissée naturelle, car là on dirait que tu as voulu poser un tips french à ras de la plaque (comme de mauvaises po le font) alors que ce n'est pas du tout ça vu que c'est une technique voulue. Du coup ça fait micro plaque/doigt boudiné

C vrai que c particulier apres perso j aime bien c

Laurie83 a dit:

Ca change, mais contente d avoir eu ton avis

Moi pareil je suis pas du tt fan du style capsule coller a raz ( je c bien que c pas sa hein lol ) ..pourtant c la mode jen vois partout ...

Retour