*** Bleu Bling Bling ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mummu
  • Date de début Date de début

Mummu

Parfumée au nail prep IBD
CouCou

Voici mon rempli d'hier soir :)

J'suis trop dég : j'avais gagné du temps en ponçage ( je me suis d'ailleurs un peu blessé les cuti du dessus ) et j'ai du coup perdu un temps fou à poser les mylars :((( très difficile à dompter ses petites bêtes là ^^

La prochaine fois je ferai pas la même erreur je les poserai avant la construction ^^

Sinon toujours mes défauts ( je m'accroche hein ) :

Limage bobosses french hésitante ... rooo le moche bombé de mon pouce j'avais pas tilté :eek3:

Bon ... mis à part tout mes défauts dans l'ensemble j'aime bien le rendu ;) pour un premier essai bling bling !

Bonne après-midi :violin:​

Pièces jointes

• bleublingbling.jpg
    bleublingbling.jpg
    71.6 KB · Affichages: 276
Re : *** Bleu Bling Bling ***

oui les millards vaut mieux les mettre avant la construction....

tout ce qui est déco's un peu épaisse d'ailleurs....

ta pose est pas mal.... manque un peu de limage pour affiner le tout....

fait attention que tes ongles partent bien droit et ne suivent pas ton ongle naturel... celui du milieu part juste un peu de biais....

sinon accroches toi et tu y arriveras...

bisss

Merci valy :)

Tu as raison je pensais que la déco était plus fine ... maintenant je saurai ;)

Merci pour le conseil du majeur : c'est fou comme ça flash sur la photo cet ongle qui pousse de travers ^^ je vais lui mettre une bonne correction la prochaine fois :whistle:

le rendu est sympa, y'a juste les bords de french que je trouve un chouilla épais "bobosse" comme tu dis.
Mais c'est joli. Tu as utilisé quel gel?

le rendu est sympa, y'a juste les bords de french que je trouve un chouilla épais "bobosse" comme tu dis.
Mais c'est joli. Tu as utilisé quel gel?

Oui je sais :10-sad:c'est à cause des milars que j'ai posé trop tard du coup j'ai du relimer les bouts qui débordaient et rajouté une couche de gel car ça me génait de sentir les pics :(

La french c'est de la pébéo , sinon c'est clear it d'Ezflow ;)

C'est la 1ère fois que je test ce gel et je le trouve très épais sans doute aussi pour ça :(

ah ok. C'est vrai qu'avec une french peinture, ça aurait du être plus fin mais c'est joli quand même ;-)
Moi les french couleurs (certaines) je les fais au vernis, après je met direct une couche de gel et je met ma déco dessus et seulement après je catalyse ;-)

ah ok. C'est vrai qu'avec une french peinture, ça aurait du être plus fin mais c'est joli quand même ;-)
Moi les french couleurs (certaines) je les fais au vernis, après je met direct une couche de gel et je met ma déco dessus et seulement après je catalyse ;-)

Retour