janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #1 Pas mal charger mais apres tout pour les vacances on rajoute en peu, merci sabine, produit cesar, Pièces jointes bleu vacances1.jpg 38.1 KB · Affichages: 185 bleu vacances2.jpg 41.6 KB · Affichages: 273 bleu cristaline1.jpg 53 KB · Affichages: 268
M myrianna Guest 18 Juillet 2008 #2 Re : bleu cristal/vacances oh ça va c'est pas clinquant non plus, moi j'aime beaucoup !!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #3 Re : bleu cristal/vacances merci mais la photo est pas nett non plus va voir si je un autre
kermit57 Nouveau Membre 18 Juillet 2008 #4 Re : bleu cristal/vacances c'est très joli, j'aime beaucoup aussi!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 18 Juillet 2008 #5 Re : bleu cristal/vacances Super joli ! ^^
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #6 Re : bleu cristal/vacances tres joli!!!!!!
A ariannouche Guest 18 Juillet 2008 #7 Re : bleu cristal/vacances j'adore ces decos, c'est trop beau!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #8 Re : bleu cristal/vacances merci comme toujours vous etes trop chou, et encore mrci pour les plus 1
Z zarha Super experte 18 Juillet 2008 #10 Re : bleu cristal/vacances magnifique j'adore cette couleurster:
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #11 Re : bleu cristal/vacances Dans ma langue cette fois ci- tusen takk
cocotte06 Je débute.... 18 Juillet 2008 #13 Re : bleu cristal/vacances Hello comme d'hab ta pose est magnifique.....
justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 18 Juillet 2008 #14 Re : bleu cristal/vacances on dirait des ongles de princesse j adore
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #15 Re : bleu cristal/vacances alors je suis trop contente de vous commentaires,......
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 18 Juillet 2008 #16 Re : bleu cristal/vacances je la trouve très belle ta pose et pas du tout trop chargée! C'est magnifique et très frais:34-yes:
Re : bleu cristal/vacances je la trouve très belle ta pose et pas du tout trop chargée! C'est magnifique et très frais:34-yes:
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #17 Re : bleu cristal/vacances merci beaucoup ca me fait plaisir
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2008 #19 Re : bleu cristal/vacances bonne anniversaire en meme temps, et bonne vacances espere que tu as le temps de te reposer en peu. bisous
Re : bleu cristal/vacances bonne anniversaire en meme temps, et bonne vacances espere que tu as le temps de te reposer en peu. bisous
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Juillet 2008 #20 Re : bleu cristal/vacances tres jolie janna, ca brille j adore!! bisousss