Bleu Electric En Degrade

caterina5-7-74

Nouveau Membre
:wavetowel2:COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!!

Voici un dégradé de bleu faite sur une cliente. Ce sont deux résine ez-flow bleu claire et bleu electric les paillettes argentées sont incluse c'est pas moi qui les ai ajoutée voilà je trouve que c'est un bel effet les deux mélangé j'aime pas le bleu mais la ça fait vraiment un avant gout de printemps coloré.

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    66 KB · Affichages: 151
  • 008.JPG
    008.JPG
    42.7 KB · Affichages: 243
Re : Bleu Electric En Degrade

super joli!!! j'aime pas trop le bleu, mais, la, c'est tres beau!!!!! :)

super joli!!! j'aime pas trop le bleu, mais, la, c'est tres beau!!!!! :)
Oui c'est vrais heiiin j'ai été la première surprise du résultat quand la cliente m'a dit je vuex du bleu jme suis dis à moi même "hooo mais quel drôle d'idée" lol car je n'aime pas le bleu et finalement je ne les porterais pas mais j'adore le résultat est beau à regarder Merci merci

super bo !!!!!!!!!!!!!! dis-moi les paillettes tu les mets avant ta construction ou après ???

super bo !!!!!!!!!!!!!! dis-moi les paillettes tu les mets avant ta construction ou après ???
se sont des résine déjà paillettées je met d'abord le bleu electric puis je suis le dégradé avec le bleu plus claire et c'est dans le bleu claire que les pailletes sont incrustées

et tu les achètes chez cesar parce ke je viens de recevoir ma commande de gel et si j'avais su... lol !!!

non seulement ton dégradé est super, mais en plus la pose est magnifique !!!
:+1:

c'est chouette!!!!!j'ailme beaucoup beaucoup!!!

Retour