franbes Confirmée 28 Mars 2008 #43 Re : Bleu Electric En Degrade ben je vais esssayer mais moi tres novice
maeva24 C'est reparti.... 7 Avril 2008 #44 Re : Bleu Electric En Degrade D'habitude j'aime pas la couleur 'bleu' mais la je trouve que ca donne un super effet... ça 'bling bling'
Re : Bleu Electric En Degrade D'habitude j'aime pas la couleur 'bleu' mais la je trouve que ca donne un super effet... ça 'bling bling'
top gun 1968 en mode combat 7 Avril 2008 #45 Re : Bleu Electric En Degrade très beau travail et dégradé superbester:
Neycha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Avril 2008 #49 Re : Bleu Electric En Degrade Très jolie
elynails tout simplement moi 7 Avril 2008 #50 Re : Bleu Electric En Degrade trés jolie, et avec ton degrade sa sort bien...
caterina5-7-74 Nouveau Membre 8 Avril 2008 #51 Re : Bleu Electric En Degrade Encore et encore des compliments alors que je ne m'y attends même plus merci beaucoup à toutes vous êtes super sympa gros bisous à toutes
Re : Bleu Electric En Degrade Encore et encore des compliments alors que je ne m'y attends même plus merci beaucoup à toutes vous êtes super sympa gros bisous à toutes