"""bleu lagon"""petit clin d'oeil a cris62

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodomimi
  • Date de début Date de début
D

dodomimi

Guest
voila ma pose du jour "bleu lagon" :wink2:a cris62
pose chablon tout resine kodi et french du kit "starlight memory 3 de chez nfu oh
je suis assez contente maintenant il y asurement des defauts de longueur de plaque et de limage mais ca viens bon :cute:

svp les filles soyez pas trop mechantes!! je prend tout les conseils pour ameliorer mes poses mais suis une tres grande nerveuse et je tremble tout ce que je sais lol!!!!

Pièces jointes

• pose bleu lagon 001.jpg
    pose bleu lagon 001.jpg
    49.2 KB · Affichages: 174
  • pose bleu lagon 002.jpg
    pose bleu lagon 002.jpg
    43.1 KB · Affichages: 154
  • pose bleu lagon 003.jpg
    pose bleu lagon 003.jpg
    58.1 KB · Affichages: 155
Re : """bleu lagon"""petit clin d'oeil a cris62

j'aime bcp mais je trouve que sur certain ongles la plaque est trop petite par rapport a la french !!!

mais la couleur : wahou... j'adore !!!!

oui c'est vrai y a des defauts encore mais j'y arriverai j'ai eu une boone prof ma laurie

moi je trouve justement que la plaque n'ai pas assez grande et assez zn amande et ce n'ai pas assez pinché
mes j'adore la couleur
bisous

cool je suis contente que tu te sois amusée!!!boneffectivement manque un chouilla de rallogement de plaque mais t'inquites c'etait mon probleme majeur aussi et quand j'ai fait ma formation on m'a expliqué la technique et maintenant ca va beaucoup mieux donc t'nquietes tu vas y arriver jen suis sure!!!!en tout cas bravo et merci de nous faire partager gros bisous domi!!!!!:happy:

tout est dit mais tu as le mérite de persévérer
biz
superbe ce bleu

cool je suis contente que tu te sois amusée!!!boneffectivement manque un chouilla de rallogement de plaque mais t'inquites c'etait mon probleme majeur aussi et quand j'ai fait ma formation on m'a expliqué la technique et maintenant ca va beaucoup mieux donc t'nquietes tu vas y arriver jen suis sure!!!!en tout cas bravo et merci de nous faire partager gros bisous domi!!!!!:happy:

tout est dit mais tu as le mérite de persévérer
biz
superbe ce bleu

merci mes cailles!!

voila ma pose du jour "bleu lagon" :wink2:a cris62
pose chablon tout resine kodi et french du kit "starlight memory 3 de chez nfu oh
je suis assez contente maintenant il y asurement des defauts de longueur de plaque et de limage mais ca viens bon :cute:

svp les filles soyez pas trop mechantes!! je prend tout les conseils pour ameliorer mes poses mais suis une tres grande nerveuse et je tremble tout ce que je sais lol!!!!

He ben alors ??? Ou qu'elle est la jolie plaque longue et en amande ? Elle s'est échappé avec le pinchage ?

Hihi allez entrainement entrainement ! La couleur est superbe en tout cas

ton limage est bon mais la french est trop large ;)
oui je sais j'ai du mal:ouin:
He ben alors ??? Ou qu'elle est la jolie plaque longue et en amande ? Elle s'est échappé avec le pinchage ?

Hihi allez entrainement entrainement ! La couleur est superbe en tout cas

oui ma lolo tu le sais que j'ai du mal avec le rallongement mais ca viendra tu le sais que je suis perfectionniste et qu'au final j'y arriverai
j'arrive deja a me faire la mauvaise main !!!!donc:showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:

Retour