titia54 Membre récent 24 Juin 2010 #23 Re : bleu nacré c tres tres beau ..mais je voulais savoir si les gens arrivé a travailler avec cette longueur..en tout cas bravo
Re : bleu nacré c tres tres beau ..mais je voulais savoir si les gens arrivé a travailler avec cette longueur..en tout cas bravo
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 24 Juin 2010 #24 Re : bleu nacré ho purée muci, c'est une tuerie, péte sa mére, c'est trop trop beau
olympe Toute nouvelle 25 Juin 2010 #26 Re : bleu nacré magnifique +1 bon va falloir que tu nous fasses un pas à pas quand tu auras le temps ...
Re : bleu nacré magnifique +1 bon va falloir que tu nous fasses un pas à pas quand tu auras le temps ...
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 25 Juin 2010 #27 Re : bleu nacré c'est très beau bisous
corinne Heureuse tout simplement 25 Juin 2010 #30 Re : bleu nacré sublimeuuuux j'adoreuuuux un vrai bonheur pour les yeux :+1::+1:
cyndell Membre Populaire 25 Juin 2010 #32 Re : bleu nacré coucou c'est super magnifique la peinture et tout ! tu les tiens longtemps long comme ca?
Re : bleu nacré coucou c'est super magnifique la peinture et tout ! tu les tiens longtemps long comme ca?
C cannelle972 Nouveau Membre 25 Juin 2010 #34 Re : bleu nacré sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C Celine00 Nouveau Membre 25 Juin 2010 #35 Re : bleu nacré Ouah! Super! J'adore! Dommage on en voit jamais en France des comme ça!
Beth Destination Ongles 26 Juin 2010 #36 Re : bleu nacré Bravo, l'artiste !!!!!, comme d'habitude, j'adore.
Flavie H Nouveau Membre 27 Juin 2010 #37 Re : bleu nacré Superbe!!!!!!!!! Vraiment très jolie peinture!! Bravo!