Bleu Ocean ???

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou ,

Pose faite ce matin en gel NDED ...

1--> Melange paillete bleu et gel bleu vitrail , papillon fimo et dessin à la peinture acrylique ( je vs met une photo avant ...)

2--> J'ai oublié de prendre les photos d'avant ... Plaque assez courte , french blanche et deco à la peinture acrylique ( je ne sais meme pas ce que j'ai dessiné mais bon ... lol )

A vos coms les filles

Bizzz

Pièces jointes

• DSCF2290.jpg
    DSCF2290.jpg
    85.6 KB · Affichages: 202
  • Emilie ( belle soeur christelle nounou).jpg
    Emilie ( belle soeur christelle nounou).jpg
    49.9 KB · Affichages: 210
  • christelle.jpg
    christelle.jpg
    52.9 KB · Affichages: 190
Re : Bleu Ocean ???

Tres jolie ta pose bleue, surtout le papillon, j'adooooore :thumbup:

Merci Melanie ... Bizz

Merci Elodie ... Bizz

C'est très joli! J'adoore la pose bleue!

Merci Ninia , C la premiere qu'elle se fait une pose d'ongles dc je m'attendais à ce qu'elle demande qque chose de classique mais qd elle m'a dit fait ce que tu veux pourvu que ce soit bleu ; et hop je n'ai pas cherché longtemps ahahhahah
Bizz

Merci pr vos +1 les filles

Ah quand même ! C'est vrai que d'habitude c'est " French carré ou rond blanc... " du coup pas trop l'occasion de laisser son côté artistique travailler , lol !
Mais là c'est vraiment réussi!

Coucou Diane c'est parfait au niveau construction et bons choix pour ta déco c'est du bon boulot et +1
bises

Coucou ,

Pose faite ce matin en gel NDED ...

1--> Melange paillete bleu et gel bleu vitrail , papillon fimo et dessin à la peinture acrylique ( je vs met une photo avant ...)

2--> J'ai oublié de prendre les photos d'avant ... Plaque assez courte , french blanche et deco à la peinture acrylique ( je ne sais meme pas ce que j'ai dessiné mais bon ... lol )

A vos coms les filles

Bizzz

sur la derniére tu trouves que tu sais pas ce que tu as dessiné moi je dirais que se sont le bout des ailes d'un papillon c'est trés jolie

Coucou Diane c'est parfait au niveau construction et bons choix pour ta déco c'est du bon boulot et +1
bises

Merci vero , tu m'encourages bcp... Bizz

sur la derniére tu trouves que tu sais pas ce que tu as dessiné moi je dirais que se sont le bout des ailes d'un papillon c'est trés jolie
Aile de papillon ? mdrrrrrr à la base je voulais dessiner un papillon tu sais , mais coe je ss nulle en dessin , c partie de travers lol Merci mily !

Retour