mode+
Membre Populaire
Coucou les filles voici ma pose du jour ................que que j'ai nommé bleu ocean ....
c'est un bleu fait maison avec du fard a paupière bleu irisé et du gel clear ..avec des nuance blanche au gel ..... tout KODI sauf la finition qui est de chez rydnails ...paillettes nfu oh argent ...j'adore cette pose j'attends vos avis !!!!:coeur::coeur::coeur: bisous





c'est un bleu fait maison avec du fard a paupière bleu irisé et du gel clear ..avec des nuance blanche au gel ..... tout KODI sauf la finition qui est de chez rydnails ...paillettes nfu oh argent ...j'adore cette pose j'attends vos avis !!!!:coeur::coeur::coeur: bisous




