***bleu Ocean***

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Coucou les filles voici ma pose du jour ................que que j'ai nommé bleu ocean ....
c'est un bleu fait maison avec du fard a paupière bleu irisé et du gel clear ..avec des nuance blanche au gel ..... tout KODI sauf la finition qui est de chez rydnails ...paillettes nfu oh argent ...j'adore cette pose j'attends vos avis !!!!:coeur::coeur::coeur: bisous

IMG_0988.jpg

IMG_0985.jpg

IMG_0986.jpg

IMG_0987.jpg

IMG_0989.jpg
 
Re : ***bleu Ocean***

A moi aussi ca me plait beaucoup mais j'aurai bien aimé une photo de plus pres pour voir la deco
 
Re : ***bleu Ocean***

moi je trouve tres joli, tres frais tres été!!! mais une question quand tu melange ton gel avec ton fard tu mets dns un petit pot? comment tu dose le gel pour pas en gacher? tu fais au pif?

en tout cas tres joli
 
Re : ***bleu Ocean***

moi je trouve tres joli, tres frais tres été!!! mais une question quand tu melange ton gel avec ton fard tu mets dns un petit pot? comment tu dose le gel pour pas en gacher? tu fais au pif?

en tout cas tres joli
merci !!! en faite je met de la poudre sur du papier d'aluminium et je met un peu de gel a coté , je prépare mon mélange selon le souhait de l'intensité de la couleur et goooooo !! lol j'y vais petit a petit et je dose a la vu pour qu'il soit tous de la meme couleur :wub:
 
Retour
Haut