Salut voici le remplissage de ma belle-soeur ; toujours en intégrale résine Ezflow déco one stroke, bling-bling et strass ... alors pour le one stroke c'est complétement raté sur les annulaires !!! On comprends pas ce que c'est ...
... bon de toute façon à vos coms !!! Je précise c'est sa longueur naturelle , elle ne voulait pas que je lui enlève sa longueur !! Moi qui voulait un beau curve !! lol c'est raté !!! bref à vos critiques ...:unhappy:

