*** Bleu pacifique***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : *** Bleu pacifique***

Bravo à toi, c'est super bien fait, très jolie couleur et re-bravo pour la finesse extrême de ta déco - c'est rare de voir ça, d'autant plus que tu as réalisé un dessin composé de plein de traits, d'où l'importance de la finesse. Chapeau!
Bzzz

que dire magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....bisous

:rosa1:c super beau , j'adore la déco, combien de temps pour réalier ce chef d'oeuvre?

Bravo à toi, c'est super bien fait, très jolie couleur et re-bravo pour la finesse extrême de ta déco - c'est rare de voir ça, d'autant plus que tu as réalisé un dessin composé de plein de traits, d'où l'importance de la finesse. Chapeau!
Bzzz
Merci a toi et oui pas facile surtout sur la main droite, mais avec du calme et pas de tranblotte j'ai meme pas eu de rater, ouf.
Magnifique !!!!!!
:+1:
Merci ma belle, ton avatar aussi est magnifique, j'aimerais me plonger dedans, biz.
Super beau ..... j'aime bcp !!!!

que dire magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....bisous

Superbe !!!!!!!
MERCI MERCI beaucoup, je vous adore.

:rosa1:c super beau , j'adore la déco, combien de temps pour réalier ce chef d'oeuvre?
Ben pour le temps j'ai mis moin de temps pour la pose résine que pour une pose gel mais plus de temps pour les décos donc je reste à 3h sur moi....:no::no::no::no::no::no:

tres beau Vero ! comment tu fait pour etre aussi douée ?
bisousssss a toi et a tes 3 princesses :kiss1:

c'est magnifique!!
le bleu est super joli et les décos:tongue4:

moi je trouve ta pose comme ça :thumbup:

c'est superbe!!! j'adore!!!oulala!!!

pour la forme tu sais ce que j'en pense??? j'adore!!! pour la couleur c'est moins mon style mais sinon super!!! bravo!!!:wink2::wink2::wink2:

c'est trés classe

Retour