Carinette1977 Membre Populaire 8 Juillet 2011 #1 Mon remplissage d'hier soir en 4h.... Pfff toujours aussi long.... A vos avis,merci. Pièces jointes image-594105172.png 257.5 KB · Affichages: 114 image-2388402299.jpg 31.4 KB · Affichages: 111 image-531304241.jpg 21.4 KB · Affichages: 93
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 8 Juillet 2011 #2 Re : Bleu pailletté..... waw la couleur ca flash ! bonne continuation
osmosegrenoble en mode je m'y remet 8 Juillet 2011 #3 Re : Bleu pailletté..... jolieeeeeeee j'aime beaucoup le bleu
roxxane Membre récent 8 Juillet 2011 #4 Re : Bleu pailletté..... il me semble qu'il te manque du bombé tt de meme... sinon c'est fun
Carinette1977 Membre Populaire 8 Juillet 2011 #5 roxxane a dit: il me semble qu'il te manque du bombé tt de meme... sinon c'est fun Cliquez pour agrandir... Merci pr vos gentils commentaires. C'est vrai,je pense aussi qu'il manque un peu de matière....
roxxane a dit: il me semble qu'il te manque du bombé tt de meme... sinon c'est fun Cliquez pour agrandir... Merci pr vos gentils commentaires. C'est vrai,je pense aussi qu'il manque un peu de matière....