bleu paillettes et bagues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gazouille
  • Date de début Date de début

gazouille

J'attends...
voilà une pose sur ma petite soeur, dites-moi ce que vous en pensez...
Bibichoune, g fait bien attention à tt ce que tu m'as :34-yes:

pour ma part, j'trouve que c pas partt très régulier...dur dur de faire une french en V avec deux couleurs...

Sinon, selon une idée du forum, g assorti la bague à la pose, ma soeur était ravie! Mirci les filles :wavetowel2:

Re : bleu paillettes et bagues

oups les photos...

Pièces jointes

• 07.05 007.jpg
    07.05 007.jpg
    691.7 KB · Affichages: 264

cet jolie meme si c est pas regulier la french j aime le melange de deux couleur

C'est super joli, j'aime beaucoup!

Mais la bague, c'est pas celle là que je préfère. Je ne sais pas quelle bague Emily utilise mais j'adore ce qu'elle fait car on ne voit pas le métal...

C'est super joli, j'aime beaucoup!

Mais la bague, c'est pas celle là que je préfère. Je ne sais pas quelle bague Emily utilise mais j'adore ce qu'elle fait car on ne voit pas le métal...

tu dis le métal du dessous...? ou les bords? moi aussi j'm pas trop mais y avait que ça au mag... :9-blush:

:h a w k: bravo !
pour la pose par contre un petit truc me gène lol tu est trop loin des cuticules :flower: sinon bravo

pourquoi?! on peut trouvé des bagues spéciale pour décorer dessus? on trouve ca ou??

J'adore l'idée des deus couleurs et ta bague est sympa!

Lixirdu68, tu trouvera les bagues en magasin ou des sites internet de loisirs créatifs

Elle est très jolie ta déco mais par contre je trouve que tu a fais ta pose trop loin des cuticules.

C'est très jolie mais ta pose date de 2 semaines? ou c'est toi qui pose le gel aussi loin?

Car il faudrait corriger ça, sinon dans une semaine tu es bonne pour un remplissage!

si je cherche sur internet ou si je vais en magasin de loisir créatif y faut que je demande quoi?
" euhh vous auriez un espese de bidule truc pour faire des bague svp?" :wub2: :tongue4: :wub2: jvai etre maline comme ca en magasin

:flower2: Bonjour Gasouille!c'est dommage tu as fais une erreur.Pour te l'éxpliquer,je vais me mettre dans ton sens à toi et non pas avec la photo face à moi.Donc si je suis à ta place,ma main qui est dessous à une dominance de bleu pailleté et celle de dessous,n'a pas du tout le meme déssin?Tu le vois???Meme avec la photo de face tu dois voir le défaut.Désolé je suis une perfectionniste.

:flower2: Bonjour Gasouille!c'est dommage tu as fais une erreur.Pour te l'éxpliquer,je vais me mettre dans ton sens à toi et non pas avec la photo face à moi.Donc si je suis à ta place,ma main qui est dessous à une dominance de bleu pailleté et celle de dessous,n'a pas du tout le meme déssin?Tu le vois???Meme avec la photo de face tu dois voir le défaut.Désolé je suis une perfectionniste.
Pareille et ta french n'est pas régulière, mais sinon bonne idée les deux couleurs.

Retour