miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 31 Juillet 2009 #1 www.nailartstudio.fr Pose pour Erin Pièces jointes ok1111.jpg 36.4 KB · Affichages: 525
cheyenne84 Confirmée 31 Juillet 2009 #2 Re : **Bleu poème** :worthy:C'est tout simplement sublime !!!!Je ne sais pas si un jour j'arriverais à faire de ci belle déco ! +1 Biz
Re : **Bleu poème** :worthy:C'est tout simplement sublime !!!!Je ne sais pas si un jour j'arriverais à faire de ci belle déco ! +1 Biz
flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 31 Juillet 2009 #3 Re : **Bleu poème** trop beau, une pose comme j'adore
LOVENAILS Membre récent 31 Juillet 2009 #4 Re : **Bleu poème** magnifique bravo t'as pas combien de temps a faire ça?
Severine68 Super experte 31 Juillet 2009 #5 Re : **Bleu poème** oh mon dieu quelle beauté cette pose un vrai chef d'oeuvre j'adore bisous séverine
Re : **Bleu poème** oh mon dieu quelle beauté cette pose un vrai chef d'oeuvre j'adore bisous séverine
LOVENAILS Membre récent 31 Juillet 2009 #7 Re : **Bleu poème** j'ai regardé ton book photo , tout est trop beau !!!!!! c'est toi qui fait toutes les décos ?? ou trouves tu une telle imagination je suis fan vraiment
Re : **Bleu poème** j'ai regardé ton book photo , tout est trop beau !!!!!! c'est toi qui fait toutes les décos ?? ou trouves tu une telle imagination je suis fan vraiment
neko Éprouvée 31 Juillet 2009 #9 Re : **Bleu poème** SUPEEER :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: Halàlà me réjouis de partir au Japon pour pouvoir te réclamer une pose avant mon départ lol!
Re : **Bleu poème** SUPEEER :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: Halàlà me réjouis de partir au Japon pour pouvoir te réclamer une pose avant mon départ lol!
nails_addict_971 Nouveau Membre 31 Juillet 2009 #12 Re : **Bleu poème** ta galerie est SUBLIME... Franchement c'est un délice pour les yeux...
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 31 Juillet 2009 #13 Re : **Bleu poème** wahou kel longeur, c'est sublime
Dadoune Confirmée 31 Juillet 2009 #14 Re : **Bleu poème** les mots me manquent............ magnifique .................................. tu es une artiste
Re : **Bleu poème** les mots me manquent............ magnifique .................................. tu es une artiste
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 31 Juillet 2009 #16 Re : **Bleu poème** magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore !!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Aout 2009 #20 Re : **Bleu poème** magnifique , bravo