Bleu turquoise :-)

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou les filles (et les garçons)

Petite pose d'un lundi de Pâques pluvieux !!!
Alors cover en résine Kodi, la rose+, au passage une tuerie ces résines, j'l'ai déjà dit mais j'adore ;-)
La french c'est Indigo, collection miracle la 21, j'ai juste rajouté dedans des paillettes pour que ce soit encore plus turquoise !!!
Mes défauts, bon bah tjs les mêmes, irrégularités de mes rallongements, mes frenchs aussi, mon pinchage et surtout mon temps de pose, pfffff, 3h pour une main, déprimant :-(
Je précise quand même que ce n'est pas mon métier et que je n'ai pas de clientes donc je ne pose pas bcp !!!
A vous de juger maintenant, j'ai besoin de vous pour m'améliorer :-)

image-752355147.jpg

image-414197418.jpg

je te trouve bien dure avec toi même.
la french est nette et regulière, le sourrire bien drama,le degradé beau, le limage bien realisé, la finition bien posée.....
alors oui, un peu plus de pinch aurait donné davantage de finesse sans doute mais la pose reste très belle et la déco impeccable.

coucou!
je ne suis pas pro!
j'aime beaucoup la déco!!je pense en effet qu'il manque de pinchage et apres cest affaire de gout mais je trouve ton rose trop foncé :(
pour quelqu'un qui ne pose pzas beaucoup tas un sacré bon coup de main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors si tu ne poses pas beaucoup pour le temps cest normal!chi va piano va sano ;)

tiphaine95 a dit:
je te trouve bien dure avec toi même.
la french est nette et regulière, le sourrire bien drama,le degradé beau, le limage bien realisé, la finition bien posée.....
alors oui, un peu plus de pinch aurait donné davantage de finesse sans doute mais la pose reste très belle et la déco impeccable.

Merci bcp Tiphaine, oui peut être que je suis dure avec moi mais j'ai tellement envi de faire des belles poses comme vous toutes, ça donne envie :-)
Mais comme j'ai dis dans mon post, c'est pas mon métier (pas encore, je voudrais que ce soit presque parfait avant de me lancer), c'est juste une passion mais pas assez d'entraînement à mon actif, d'où mon temps de pose très long !!!
Encore merci pour ton com

virginie69800 a dit:
coucou!
je ne suis pas pro!
j'aime beaucoup la déco!!je pense en effet qu'il manque de pinchage et apres cest affaire de gout mais je trouve ton rose trop foncé :(
pour quelqu'un qui ne pose pzas beaucoup tas un sacré bon coup de main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors si tu ne poses pas beaucoup pour le temps cest normal!chi va piano va sano ;)

Merci bcp !!!
Pour le rose, j'ai déjà changé en plus, avant j'avais le pêche mais il était bcp trop foncé, la le rose+ est pas trop mal, il fait moins foncé en vrai que sur la photo !!!
Encore merciiiiii

je suis d'accord avec tiphaine
je trouve ta pose trés bien réalisée, on voit que tu mets du coeur à l'ouvrage, je comprend trés bien quand tu dis que tu manques d'entraînement en ne posant que sur toi(c'est mon cas également), je trouve ta pose réussie, les petits défauts que tu vois vont s'effacer à mesure de tes poses ;)

morgaine a dit:
je suis d'accord avec tiphaine
je trouve ta pose trés bien réalisée, on voit que tu mets du coeur à l'ouvrage, je comprend trés bien quand tu dis que tu manques d'entraînement en ne posant que sur toi(c'est mon cas également), je trouve ta pose réussie, les petits défauts que tu vois vont s'effacer à mesure de tes poses ;)

Ohhhh lala, merciiiii Morgaine, j'ai essayé de suivre ton pas à pas, ça m'a bcp aidé, il est vraiment bien fait, encore merci :-)
Et oui j'y mets tout mon cœur j'adore ça, et comme je veux bien faire, suis très longue !!!

Coucou les filles (et les garçons)

Petite pose d'un lundi de Pâques pluvieux !!!
Alors cover en résine Kodi, la rose+, au passage une tuerie ces résines, j'l'ai déjà dit mais j'adore ;-)
La french c'est Indigo, collection miracle la 21, j'ai juste rajouté dedans des paillettes pour que ce soit encore plus turquoise !!!
Mes défauts, bon bah tjs les mêmes, irrégularités de mes rallongements, mes frenchs aussi, mon pinchage et surtout mon temps de pose, pfffff, 3h pour une main, déprimant :-(
Je précise quand même que ce n'est pas mon métier et que je n'ai pas de clientes donc je ne pose pas bcp !!!
A vous de juger maintenant, j'ai besoin de vous pour m'améliorer :)

Afficher la pièce jointe 482320

Afficher la pièce jointe 482322
Coucou!!
Je trouve ta pose très jolie même si j' aurai vu un rose plus clair. Mais ça c'est une histoire de goût; En tous cas bravo!!!

Bah dis donc ... Il ne te manque que la rapidité finalement .. Ta pose est très belle ,pour quelqu'un qui ne pose pas souvent c'est beau comme une pro ....
Je te comprends moi non plus je m'entraîne pas bcp et je peux même plus me consoler sur moi même .... Interdit au boulot :(

Retour