Bleu turquoise :-)

chippyka a dit:
Bah dis donc ... Il ne te manque que la rapidité finalement .. Ta pose est très belle ,pour quelqu'un qui ne pose pas souvent c'est beau comme une pro ....
Je te comprends moi non plus je m'entraîne pas bcp et je peux même plus me consoler sur moi même .... Interdit au boulot :(

Merci bcp, j'espère que tu pourras vite reposer sur toi :-)

J'aime beaucoup ! Les défauts, je ne vois plus rien ! looool. Moi non plus je ne suis pas une professionnelle en la matière mais j'aime ! :)

Lilou201108 a dit:
J aime beaucoup.je debute ( 1mois que je pose ) et j espere arriver a ce resultat un jour :-)

Merci bcp c'est gentil !!!
J'ai fait ma formation en novembre dernier donc ça fait pas encore 6 mois mais je m'éclate comme une folle, j'adore ça et je suis sure que t'y arriveras :-)

coucou miss ta pose est vraiment belle. maiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss tu m'enerve je m'etais juré de ne plus acheter de couleurs :(. mais tu m'as trop tenté et en plus t'as mis la référence tant pis j'dirais au banquier que c'est de taaaaaaaaa faute!
pour revenir serieux je la trouve superbe et pour ce qui est du temps je crois que les grandes nail artists y passent autant de temps que toi! bravo

nellynette63 a dit:
coucou miss ta pose est vraiment belle. maiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss tu m'enerve je m'etais juré de ne plus acheter de couleurs :(. mais tu m'as trop tenté et en plus t'as mis la référence tant pis j'dirais au banquier que c'est de taaaaaaaaa faute!
pour revenir serieux je la trouve superbe et pour ce qui est du temps je crois que les grandes nail artists y passent autant de temps que toi! bravo

Mdrrrrr, merciiiiii bcp, pour ton banquier dis lui que tu viens de ma part, LOL ;-)

Coucou ma belle!!!! olala mais quelle pose!!!! j'adore!!! bravo!! c'est vrai comme le dit Tiphaine, tu es très dure avec toi même ;)
pour quelqu'un qui ne pose pas beaucoup, c'est du bon travail =)
continue ainsi =)
bisous

Mékim a dit:
Coucou ma belle!!!! olala mais quelle pose!!!! j'adore!!! bravo!! c'est vrai comme le dit Tiphaine, tu es très dure avec toi même ;)
pour quelqu'un qui ne pose pas beaucoup, c'est du bon travail =)
continue ainsi =)
bisous

Coucou miss, ça fait trop plaisir, merciiii bcp :-)
Et toi comment tu vas depuis ta formation avec la grande Vlada ???
Biiiisous

Je t'en pris, c'est sincère, je trouve que tu fais de belles poses pour quelqu'un qui débute =)
Moi ça va nikel depuis la formation, j'adore toujours autant ça, c'est devenue une drogue lol, lorsque je n'ai pas de modèles, je suis en manque ihihi ^^
Bisouuuus

Mékim a dit:
Je t'en pris, c'est sincère, je trouve que tu fais de belles poses pour quelqu'un qui débute =)
Moi ça va nikel depuis la formation, j'adore toujours autant ça, c'est devenue une drogue lol, lorsque je n'ai pas de modèles, je suis en manque ihihi ^^
Bisouuuus

Encore merci :-)
Et toi, montres nous tes poses un peu, me souviens pas en avoir vu ;-)

Retour