ambre68 Membre Populaire 19 Juillet 2008 #1 Pose french paillettes, bleu et argent avec liner peinture bleu et blanche. Pièces jointes Estelle.M 03 18.07.2008 005.jpg 49.1 KB · Affichages: 214
C CHIPIESAB Guest 19 Juillet 2008 #2 Re : ***Bleu vacance*** j ademir systematiquement ton travail ambre, tu as du talent bravo tu m en met plein les yeux a chaque fois !
Re : ***Bleu vacance*** j ademir systematiquement ton travail ambre, tu as du talent bravo tu m en met plein les yeux a chaque fois !
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 19 Juillet 2008 #4 Re : ***Bleu vacance*** sympa la pose
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Juillet 2008 #5 Re : ***Bleu vacance*** super jolie pose, j'aime beaucoup les couleurs!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Juillet 2008 #6 Re : ***Bleu vacance*** super joli, comme toujours, bravoooo
petite bulle Nouveau Membre 19 Juillet 2008 #7 Re : ***Bleu vacance*** c'est magnifique rien a redire trés beau travail :yes::yes:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Juillet 2008 #13 Re : ***Bleu vacance*** moi j'aime toujours car c'est tres joli!! rien a dire !!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Juillet 2008 #17 Re : ***Bleu vacance*** super joli!!!!
M myrianna Guest 19 Juillet 2008 #18 Re : ***Bleu vacance*** rien à y redire , tout à dire, c'est superbe !!!
lolonails2205 Membre Actif ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Juillet 2008 #19 Re : ***Bleu vacance*** magnifique, come d'hab. mais commenta arrives tu à faire la delimitation de ta french si net en paillettes? et tes traits de liner tu les fais avec le pinceau du liner? ILS SONT IMPECCABLES§§§ merci de tes reponses. laurence
Re : ***Bleu vacance*** magnifique, come d'hab. mais commenta arrives tu à faire la delimitation de ta french si net en paillettes? et tes traits de liner tu les fais avec le pinceau du liner? ILS SONT IMPECCABLES§§§ merci de tes reponses. laurence
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 19 Juillet 2008 #20 Re : ***Bleu vacance*** Très beau ! ^^