gigi04
gigi fazino
Re : bleu
merci tres gentilc trés joli j'aime bien
tres flattée BijouNails merciJolie , bravo
bises
Isa
merci merci merci ma zuzu mais j ai qd mm ma preference poiur ma pose rose!!!bravo bravo bravo jolie gigifolie