bleuets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mariekier
  • Date de début Date de début

mariekier

Membre Actif
résine kodi et déco accry.
un petit clin d'oeil à bleuette.....

je crois que c'est la dernière fois que je fais des fleurs parceque sur ma main droite, impossible lol

Pièces jointes

• IMG_0577.jpg
    IMG_0577.jpg
    82.9 KB · Affichages: 336
  • IMG_0585.jpg
    IMG_0585.jpg
    63.3 KB · Affichages: 327
Re : bleuets

j adore :)
si c est ta mauvaise main et ben la bonne ca doit etre quoi lol
jolie travail ^^

très joli !!
sur moi je fais juste 2 doigt sur ma main gauche, ça m'autorise une deco sans etre obligée de me rater la main droite ;) en general je fais index et majeur en face à face ;)

très joli !!
sur moi je fais juste 2 doigt sur ma main gauche, ça m'autorise une deco sans etre obligée de me rater la main droite ;) en general je fais index et majeur en face à face ;)

il y a confusion lol c'est ma bonne main ....mais sur la mauvaise oui, je ferai deux doigts

merci pour les +1

il y a confusion lol c'est ma bonne main ....mais sur la mauvaise oui, je ferai deux doigts

merci pour les +1

je l'avais compris comme ça !!
je te dis que moi sur ma "bonne" main, je ne fais que 2 doigts, comme ça ça fait pas une main charhée et une main vide.....ça fait un bijou d'ongles à gauche et rien à droite, mais comme c'est pas beaucoup ça choque pas (et je montre ce que je sais faire aux clientes quand meme ;))

superbe!!!
j'ai le même pbme , pas evident de la main gauche...mais tu assures de la main droite alors de la main gauche même si c'est un peu moins bien, je suis sure que tu feras du bon boulot!!

Waouh !!!!!!!!!!!!!!! Merci pour le clin d'oeil Marie !!!!!!!!!!!!!!!
C'est superbe, et avec une french transparente, c'est vraiment top !!!!!

Bravo, beau travail !!

Retour