Bling bling dentellé...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou les filles

Remplissage bling bling ...

Intégralé resine Nfu-oh
Plaque -- Cover pink
French -- Melange pailletes bling bling nfu-oh + clear
Deco peinture acrylique , strass carré sur petales
Sealer Top gel Nfu oh

C'est dommage pcq les photos ne revelent pas l'effet scintillant réel grrrrr

:kissing::kissing::kissing::kissing:

Pièces jointes

• DSCF2895.jpg
    DSCF2895.jpg
    91.9 KB · Affichages: 362
  • DSCF2903.jpg
    DSCF2903.jpg
    64.8 KB · Affichages: 313
Re : Bling bling dentellé...

houlala que c'est zolie!!!!! bravo miss
tu l'as prends ou ta nfu-ho??
bisous ma belle et bravo!!!

trop jolie c'est fin jadore

au faite j'ai droit a une chanson nan??:22-whistling::drunkparty:

:kiss1:

bonjour jai 11 ans ai je me ronge les ongles ya til un moyen pour ke mai ongle pouse vite,????

Bonsoir , a 11 ans tu te connectes dejà sur des sites comme ceux ci ? Tes parents sont au courant ?

c est tout mimi

Merciiiii Vegas :kissing:

houlala que c'est zolie!!!!! bravo miss
tu l'as prends ou ta nfu-ho??
bisous ma belle et bravo!!!

Merciii Dallas , je la prend chez framenails , je suis en train de tester en ce moment , on verra si çà tient ! Je travaille d'habitude avec kodi ...:kissing:

superbe ma diane aodré,
j'aime beaucoup ;)
bisous.

Merciiiii ma caille à moi :kissing:

trop jolie c'est fin jadore

au faite j'ai droit a une chanson nan??:22-whistling::drunkparty:

Rhoooo ma cherie d'amour , je suis actuelement en studio en train de peauffiner tout çà , tu seras surprise pcq j'ai une voix d'enfer ... Chimene Badi peut le confirmer mdrrrrrrrr :kissing:

:kiss1:

hannn comme j aimerais savoir faire la dentelle ^^
faudrait que j essaye !
c est joli diane , et pour le bling bling c est clair ca ressort jamais en photo mais j imagine et ca doit briller !!!!!

ps : ta bague est MA GNI FIQUE !!!!!!!

c zolie, j'aime la fleur avec le strass central
mouarffffffffff Madame, ns fait peter les diam's!!!:32-ironic:

+1 +1 :thumbup: c'est beau

Merciii Fidia :kissing:

hannn comme j aimerais savoir faire la dentelle ^^
faudrait que j essaye !
c est joli diane , et pour le bling bling c est clair ca ressort jamais en photo mais j imagine et ca doit briller !!!!!

ps : ta bague est MA GNI FIQUE !!!!!!!

Merciii Tyanna , avec un bon pinceau et peinture , tu peux etre sure de reussir .

P.S : La bague appartient à ma cliente loool ( c'est la femme d'un ex ministre metro ) . J'allais lui couper le doigt durant toute la pose :kissing:

Très jolie pose Diane, bravo..
pour la demoiselle de 11ans j'allais dire la même chose.. dieu merci j'ai pas de fille mais le jour ou je vois mon fils de 11ans connecté sur des sites je te raconte pas la raclée qu'il aura et il sera privé de sortie de pc et de gsm jusqu'a ses 43ans au moins

DIANE OUAW c'est trop beauuuuuuuuuuuuu :wub::wub:

Mon commentaire vaut bien mes pots de Nutella :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:.

Bisousssssssssssssss ma belle :2-big-smile:

bonjour jai 11 ans ai je me ronge les ongles ya til un moyen pour ke mai ongle pouse vite,????
oouuupppsss !!! Je rêve la :hmmm::hmmm:
Déja commence par arrêter de te ronger les ongles et je crois pas que squatter les forums et le net sont de ton age petite!!!:adodonicoco::police::40-bored:

C'est tout simplement magnifique ma belle Diane c'est fin c'est classe j'aaaaiiiime beaucoup !!! gros bisouilles ma dianounette :) ;)

chiméne Badi peu se rhabillé:gathering2:

fakéro est dans la place je viennnnnnnnnnn du manssssssss et par tout les chemin j'y reviendraisssssss mdr :violin::58-musicnote: bientot sur les ondes :60-radio::2-big-smile:

Merciii Fidia :kissing:

Merciii Tyanna , avec un bon pinceau et peinture , tu peux etre sure de reussir .

P.S : La bague appartient à ma cliente loool ( c'est la femme d'un ex ministre metro ) . J'allais lui couper le doigt durant toute la pose :kissing:
je vais essayer :30-niceeyes:
tu m etonne pour la bague !!!!!

c zolie, j'aime la fleur avec le strass central
mouarffffffffff Madame, ns fait peter les diam's!!!:32-ironic:

Merciii Unghia :tongue4::kissing:

Très jolie pose Diane, bravo..
pour la demoiselle de 11ans j'allais dire la même chose.. dieu merci j'ai pas de fille mais le jour ou je vois mon fils de 11ans connecté sur des sites je te raconte pas la raclée qu'il aura et il sera privé de sortie de pc et de gsm jusqu'a ses 43ans au moins

Merciii Chrys :kissing:loool j'en reviens pas qu'à 11 ans elle sache dejà se connecter juska echanger avec des personnes sur des forums ... C'est fou quand meme !!!
C'est super joli !!!!:tongue4: Milles Bravo !!!!!!

Merciiii Chrisso :kissing:

DIANE OUAW c'est trop beauuuuuuuuuuuuu :wub::wub:

Mon commentaire vaut bien mes pots de Nutella :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:.

Bisousssssssssssssss ma belle :2-big-smile:

Merciii ma biche :ayalou::ayalou::ayalou:tu es folle :kissing:

C'est tout simplement magnifique ma belle Diane c'est fin c'est classe j'aaaaiiiime beaucoup !!! gros bisouilles ma dianounette :) ;)

Merciii ma bichette :love1::kissing:

c'est super jolie!! ;)

Merciii Milk :kissing:

chiméne Badi peu se rhabillé:gathering2:

fakéro est dans la place je viennnnnnnnnnn du manssssssss et par tout les chemin j'y reviendraisssssss mdr :violin::58-musicnote: bientot sur les ondes :60-radio::2-big-smile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

je vais essayer :30-niceeyes:
tu m etonne pour la bague !!!!!

:kissing:

Retour