Bling bling fleuri

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Kikou!!!
Pas vraiment présente en ce moment et j'en suis désolé...:oops:
Dur dur de trouver le temps!
Voici ma nouvelle pose...
Des amies (des ongles) mon dit que mes poses était certes jolie mais qu'il fallait que je me lâche un peu plus que se soit bling bling
C'est vrai que je fais toujours dans la sobriété et pour cette pose j'ai essayé...bon j'apprends lol:eek:
Bisous bisous

Pièces jointes

• 1048951_1389969194555010_431678780_o.jpg
    1048951_1389969194555010_431678780_o.jpg
    370.9 KB · Affichages: 491
  • 1052429_616799861687062_1566758097_o.jpg
    1052429_616799861687062_1566758097_o.jpg
    310.4 KB · Affichages: 466
  • 204492_616799548353760_4980033_o.jpg
    204492_616799548353760_4980033_o.jpg
    416.4 KB · Affichages: 444
Ah beh la ca change! Tu t es grave lachée comparé a ce que tu fais d habitude:-) beh jsuis fan de la forme,la couleur et de la déco...j aime tout en fait!!! Bon reviens un peu car tu me maaaaaaaanques biiiiiichette grooos biiiisouuuus

Kikou!!!
Des amies (des ongles) mon dit que mes poses était certes jolie mais qu'il fallait que je me lâche un peu plus que se soit bling bling
C'est vrai que je fais toujours dans la sobriété et pour cette pose j'ai essayé...bon j'apprends lol:eek:
Bisous bisous

C'est juste WAHOUUUUU !!

Je ne connais pas tes poses habituelles, mais en tout cas J'aime celle-ci tout en finesse et elegance. selon moi tu peux continuer a te lacher ;)

Ah beh la ca change! Tu t es grave lachée comparé a ce que tu fais d habitude:) beh jsuis fan de la forme,la couleur et de la déco...j aime tout en fait!!! Bon reviens un peu car tu me maaaaaaaanques biiiiiichette grooos biiiisouuuus
merci beaucoup ma bichette ça me fait plaisir que tu dises ça!!!gros bisous:p

magnifique j adore beau modele pour un mariage
magnifique !!!
c'est tres joli je la verrais bien aussi pour un mariage c'est la reflexion que je me suis faite en la voyant ;)
C'est juste WAHOUUUUU !!
Je ne connais pas tes poses habituelles, mais en tout cas J'aime celle-ci tout en finesse et elegance. selon moi tu peux continuer a te lacher ;)
Merci infiniment les filles!!!
vous êtes pas les premières a me dire pour une pose mariage et pourtant je n'ai pas fait cette pose dans cette optique....
je vais essayé de continuer dans la lancé et faire des poses qui sortent de ce que je fais habituellement
biz

j'aime bcp ! moi le bling bling j'aime ça et la couleur j'aime ^^ tres chouette continue ! et avec tes bleu ce sera joli aussi (je crois que c'est toi qui adore la couleur bleu non ?)

crea'ongles a dit:
Kikou!!!
Bisous bisous

J'adore franchement c'est magnifique.... Bravo poulette.... Il me tarde de voir les prochaines,... ;-)

c est vraiment tres joli et tout doux, j' aime beaucoup ;)
J'adore, c'est superbe, bravo :)
C'est superbe !!
Très joli c'est vrai!
Merci merci merci!!!!:p
j'aime bcp ! moi le bling bling j'aime ça et la couleur j'aime ^^ tres chouette continue ! et avec tes bleu ce sera joli aussi (je crois que c'est toi qui adore la couleur bleu non ?)
Je te remercie!!!et oui c'est bien moi qui adore le bleu turquoise c'est ma c
couleur

Pourquoi ne pas participer au défi mariage? Avec ce genre de pose, tu ferais un carton!!!! Suffirait que tu la blingblingarises un peu plus et hop, c'est dans la poche!

Pourquoi ne pas participer au défi mariage? Avec ce genre de pose, tu ferais un carton!!!! Suffirait que tu la blingblingarises un peu plus et hop, c'est dans la poche!
oui c'est vrai mais là je vais pas avoir le temps de refaire une pose...j'ai pensé au defi après avoir poster ma pose sur FB donc mort

Retour