Bling bling fleuri

crea'ongles a dit:
cette pose je l'ai faites pour toi alors je suis d'autant ,plus contente qu'elle te plaises!!!
prochaine poses tu choisis les couleurs.....;)

Rrrrooooo t un amour.... Ça me touche.... Ok la prochaine je choisis les couleurs.... ;-)

je me suis permis de la mettre en fond d' écran sur mon ordi sans rien y changer ni ton nom rien je ne serai jamais capable d' en faire autant ...que pour l' admirer

c'est magnifique, mais normal je suis jamais déçu de voir ton travail, vraiment superbe et j'ai eu la même reflexion que les filles quand j'ai vu ta pose, elle est superbe pour une pose mariage! continue de nous montrer d'aussi belles poses!;)

je me suis permis de la mettre en fond d' écran sur mon ordi sans rien y changer ni ton nom rien je ne serai jamais capable d' en faire autant ...que pour l' admirer
oh c'est trop choux tu me touches miss!!!je suis ravis que cette pose te plaises autant mais je ne vois pas pourquoi un jour tu n'en ferais pas autant!!!tout est possible;)

crea'ongles a dit:
Kikou!!!
Pas vraiment présente en ce moment et j'en suis désolé...:oops:
Dur dur de trouver le temps!
Voici ma nouvelle pose...
Des amies (des ongles) mon dit que mes poses était certes jolie mais qu'il fallait que je me lâche un peu plus que se soit bling bling
C'est vrai que je fais toujours dans la sobriété et pour cette pose j'ai essayé...bon j'apprends lol:eek:
Bisous bisous

C'est super beau et ça change bcp de tes poses courtes !

Wouaaa! Magnifique !! avec une grande longueur compare a tes poses habituelles ! Jadore vraiment on reconait toujours ta papate comme on dit ! Toujours aussi doux et raffiné bravo j'espere voir d'autres poses comme celle ci ... Et je trouve aussi que tes one stroke sont de plus en plus jolie !! ( cest pas qu'avant ils etaient moche hun au contraire ) lol

Wouaaa! Magnifique !! avec une grande longueur compare a tes poses habituelles ! Jadore vraiment on reconait toujours ta papate comme on dit ! Toujours aussi doux et raffiné bravo j'espere voir d'autres poses comme celle ci ... Et je trouve aussi que tes one stroke sont de plus en plus jolie !! ( cest pas qu'avant ils etaient moche hun au contraire ) lol
oh merci beaucoup!!!!j'aime beaucoup les choses raffiné et élégante que j'essaye toujours de faire transparaitre.
Si mes one stroke sont de plus en plus jolie alors je suis happy
bises

Retour