Bling bling or et bleu glacial

Passi0nailss

Drogué au fofo
Bonjour les filles,

Je poste rarement, mais étant donner que j'ai reçu mon monomer une pose résine étais OBLIGATOIRE
Je précise c'est ma 2em pose resine
Mono:Organic
Clear: Nfu ho
Paillette: acheter sur le fofo.


Plein de petit defaut deja je regardais glee (c'est une horreur ce truc) et du coup a un moment j'ai dit aieeeeeeeeeeeee c'etais ma plaque (majeure)! Quelle NUL

Et MOI PAS COMPRENDRE ; alors je RE regarde et RE aieeeeeeeeeee et cette fois le coter de mon annulaire!!

Tu coup j'ai balancer la ponceuse, j'ai pleurer, j'ai re re regarder glee, j'ai encore pleurer et j'ai éteins la TV pour me CONCENTRER GNEEEEEEEUUUUUU.
Le terme « concentration » désigne :
l'attention, le fait de mobiliser ses facultés mentales et phisique sur un sujet et une action



DONC OUI, je me suis bousiller les doigt! pas taper!!! pas taper!!!
 

Pièces jointes

  • 325372_2510264566866_1560671921_32607466_1263426337_o.jpg
    325372_2510264566866_1560671921_32607466_1263426337_o.jpg
    48.4 KB · Affichages: 191
  • 335445_2510263166831_1560671921_32607465_1377357311_o.jpg
    335445_2510263166831_1560671921_32607465_1377357311_o.jpg
    131.5 KB · Affichages: 173
Re : Bling bling or et bleu glacial

ah ouais tu t'es pas loupé la plaque aiiiiiieeeee !!!
sinon c'est chouette !:30-niceeyes:
 
Re : Bling bling or et bleu glacial

honnetement .... je n'aime pas du tout... et je trouve que la pose fat un peu débutante mais c'est mon avis...
 
Re : Bling bling or et bleu glacial

déjà aguerrie ou pas prépa de l'ongle a la ponceuse faut pas y aller mollo comme toi hein (humour bien sur car toi tu y as pas été avecle dos de la cuillère)

après un cover vu tes plaques ca aurait été judicieux (également pr construire la corniche quand on fait les choses bien)
pas d'apex, pas monté tes murs etc.....
pas de pinche
// rentrantes
et sur certains doigts yen a dans les cutis

et pis 2ème pose résine ....................:biggrin::biggrin: sous ce pseudos hein:wave:
 
Re : Bling bling or et bleu glacial

déjà aguerrie ou pas prépa de l'ongle a la ponceuse faut pas y aller mollo comme toi hein (humour bien sur car toi tu y as pas été avecle dos de la cuillère)

après un cover vu tes plaques ca aurait été judicieux (également pr construire la corniche quand on fait les choses bien)
pas d'apex, pas monté tes murs etc.....
pas de pinche
// rentrantes
et sur certains doigts yen a dans les cutis

et pis 2ème pose résine ....................:biggrin::biggrin: sous ce pseudos hein:wave:



Heu si si 2em pose résine ma 1er étais un french basique.


Merci d'avoir pris le temps de dire les défaut
 
Re : Bling bling or et bleu glacial

perso j'aime pas

mais avec de l'entrenement tu arrivera a quelque chose de bien
 
Re : Bling bling or et bleu glacial

Je pense surtout par curiosité.
Voir toute les belle pose de ses pro en resine m'a donner envi.

Je suis loin d'etre une artiste avec le gel mais je pense maitrisé a peu pres la resine
 
Re : Bling bling or et bleu glacial

c’était juste une question car beaucoup tente les 2 matières
san vraiment en maitrisé une parfaitement

dans ma logique a moi ( chaqu'un son point de vue) on touche pas une autre matiere avant de maitrisé PARFAITEMENT la 1ere

attention jsuis pas en train de dir que tu maitrise pas le gel ou autre( je precise car tu te sen vite agréssé toi )
 
Re : Bling bling or et bleu glacial

tan mieu alors j'ai preferé précisé car je connai t reaction

quoi que depuis un moment t devenu plus calme mdrrrrrrrrr
 
Re : Bling bling or et bleu glacial

Sa c'est parce que c'est mon anniv le 14 NOV , Nos 2 ans le 11 nov et un chaton :)

Elle me calme ma fifille

XD

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner ton avis!
 
Re : Bling bling or et bleu glacial

hooo je doi accouché en novembre j'espere évité le 14 alors mdrrrr ( c de l'humour)
 
Re : Bling bling or et bleu glacial

Heuuu évite totalement le novembre!!!!
SCORPION C'EST UNE HORREUR

On a un caractère de mer**

pire signe du zodiaque
 
Re : Bling bling or et bleu glacial

Ben il faut serré des couisses jusqu'au 23.... :S

les homme scorpion sont pas tres calin, assez egoiste
Les femme scorpion sont des mante religieuse, et sont capable de tout detruire pour ce qu'elle veulent
 
Re : Bling bling or et bleu glacial

Comme Elke j'aurais mis un cover, ça aurait été mieux.
Sinon oui , tes parallelles font plus () que l l et effectivement tu es dans les cutis.
Et puis la pose en elle même , je n'aime pas trop. Ce n'est pas assez fin et travaillé à mon gout , mais bon chacun ses gouts hein !:19-zipped-lips:

Tyboun, perso j'avais commencé avec le gel , mais je me suis très vite aperçue que je n'aimais pas trop travailler le gel ( résidu collant, etc ) du coup je me suis tournée vers la résine et la c'est le pied total. Et pourtant je ne maitrise pas le gel à 100%. Parfois c'est un choix aussi.

Eeeeeeeeeee , moi aussi je suis de novembre. J'ai un caractère trempé , certes , mais pas mauvais caractère lol
 
Retour
Haut