Blog désactivé, je comprends pas?

Re : Blog désactivé, je comprends pas?

coucu dis est ce que tu avais mis une adresse mail ou des coordonnées perso dessus? parce que ca aussi c'est interdit bisous

tout a fait d'accord avec run y a quelqu'un qui veu te faire ch...r et qui fout le boxon . moi sur mon blog j'ai mis numéro siret disponible sur demande seulement ,comme sa y save que j'en ai un si il vérifi (bien que je suis comme toi j'attend de le recevoir sou peu j'espère) et sa coupe l'herbe aux mauvaise graine car du coup vois que je suis en règle puisque je propose de le donner pour vérifier (d'ailleur j'ai mis la phrase suivante : si vous voulez vérifier que je travail bien dans la légalité contactez moi afin que je vous transmette mon numéro siret. ).

voila si tu récupère ton blog (je l'espère de tout coeur) met y sa leur coupera la chique. bise et bonne chance

oui mais elle a des poses de plus de 1an dessus , apres je pense que skyblog s'embete pas a preferer fermer ton sky et voila ca ira pas plus loin.

et bien je suis désolée pour toi. Il est clair que pour le moment il faut attendre leur réponse à savoir pourquoi ils te l'ont bloqué, qu'est ce que tu n'as pas respecté selon eux des CGU! Mais c'est abusé, il est clair que c'est quelqu'un qui cherche à t'em_ _ _ der!!! Et ta cliente qui te demande ton SIRET là je comprends pas du tout! Rares sont les clients qui te demande ton numéro de SIRET!

Bon courage

point positif, j'ai téléphoné à l'URSSAF, ils ont su me donner mon n°de siret!!!!

je me demande si li n'y a pas quelqu'un qui t'en veut et du coup il a signalé ton blog.. car j'ai deja vu que tu pouvais le signaler comme quoi y'avais un contenue bizarre truc..

donc il suffit de cliquer et si ca se trouve skyblog ne fais meme pas d'enquete;;;

Oui à mon avis quelqu'un l'a signaler et hop du coup il est fermé.
Envoie un message à skyrock !

personne pour savoir ce que je peux faire, je n'ai toujours pas de réponse à mon mail, je sais meme pas si j'aurai une réponse un jour!!!

alors ca c est zarbi, je pense plutot à des jalousies!!! ou un truc comme ca!!pfff redis nous gros bisous ma belle

le hic c'est que je viens de faire toutes mes pubs avec cette adresse de blog!!! mon chéri va me faire un site comme ça je serais tranquille!!!! mais je sais pas comment je vais avec mes pubs!!!

essaie d'en refaire un avec la même adresse !!!

et si tu change juste un truc dans ton adresse par exemple si ton adresse c'est charlouise.. tu met Charlouise ca marcherai pas ?ou si c'est charlouise53 mettre un point ou un espace entre le prenom et le chiffre ca marcherais pas non plus?

et si tu change juste un truc dans ton adresse par exemple si ton adresse c'est charlouise.. tu met Charlouise ca marcherai pas ?ou si c'est charlouise53 mettre un point ou un espace entre le prenom et le chiffre ca marcherais pas non plus?
je vais essayer mais sur mes pubs c'est écrit charlouise74 sans rien entre deux

oui mais apres tu auras juse a mettre un petit point au feutre ou stylo c'est mieux que de refaire toutes tes pubs

coucou j'ai vu pour ton blog, ça doit être de la jalousie ça pffff c'est complètement dèbile j'allucine si tu as essayer de refaire ton blog avec ce pseudo et qu'ils disent qu'il est déjà pris c'est qu'il est peut-être en suspent mais je suis pas sûr de ce que j'avance !
ça donne être une personne qui veut t'embêter et te fermer ton blog en inventant n'importe quoi pourtant il n'y avait rien qui ne respecter pas les règles!
Ils y en a qui mettent des trucs sur le prèsident est eux ils ne sont pas désactiver!
enfin bref j'espère qu'il s vont te le rèouvrir

coucou j'ai vu pour ton blog, ça doit être de la jalousie ça pffff c'est complètement dèbile j'allucine si tu as essayer de refaire ton blog avec ce pseudo et qu'ils disent qu'il est déjà pris c'est qu'il est peut-être en suspent mais je suis pas sûr de ce que j'avance !
ça donne être une personne qui veut t'embêter et te fermer ton blog en inventant n'importe quoi pourtant il n'y avait rien qui ne respecter pas les règles!
Ils y en a qui mettent des trucs sur le prèsident est eux ils ne sont pas désactiver!
enfin bref j'espère qu'il s vont te le rèouvrir

ils ne sont même pas fiche de répondre à mon mail pour savoir pourquoi alors je ne pense pas qu'il le rouvre!!!

Retour