Blond/brune

fafoukitty

Membre récent
Salut les filles , je vous explique mon petit problème alors voilà a la base je suis brune et et été j'étais blonde j'avais fais des mèche et saa saouler donc j'ai tout enlevai j'ai fais un châtain clair et maintenant mes cheveux sont devenu limite vert kaki avec le reflet des mèche . Si je fais un marron chocolat est-ce que j'aurai des reflet de mes mèche encore ? Merci

Coucou!!!
Moi je ne suis pas coiffeuse mais j'ai eu le même problème que toi et on m'a conseillé de mettre une goutte de rouge pur dans ma couleur..
ça a très bien marché, plus de kaki.

blondine57 a dit:
Coucou!!!
Moi je ne suis pas coiffeuse mais j'ai eu le même problème que toi et on m'a conseillé de mettre une goutte de rouge pur dans ma couleur..
ça a très bien marché, plus de kaki.

Sa va me faire achetez une couleur rouge juste pour mètre une goute lol sa fou les boule un peu

blondine57 a dit:
Koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii delhia???????????????????? Serieux looool???
J'ai acheté un tube à 16 euros (pas de ketchup hein!!!)

Sa marche pas toujours le ketchup et comme tu fesais ta couleur en meme temps c'etait la seule solution pour que se soit durable

fafoukitty a dit:
Salut les filles , je vous explique mon petit problème alors voilà a la base je suis brune et et été j'étais blonde j'avais fais des mèche et saa saouler donc j'ai tout enlevai j'ai fais un châtain clair et maintenant mes cheveux sont devenu limite vert kaki avec le reflet des mèche . Si je fais un marron chocolat est-ce que j'aurai des reflet de mes mèche encore ? Merci

J'ai fait la Meme connerie que toi ya 2 semaines ^^
moi suis allée chez le coiffeur
La couleur quelle m'a faites était trop foncé
Donc j'ai fait dégorger un Max avec shpg anti pelliculaire et la j'ai refait des mèches car ça virait au cuivré ...
Pour une colo a 12€ j'en ai eu pour plus de 100€ de coiffeur ...

Oh les boule lol ! Sayai j'ai fai un marron chocolat pour l'instant je n'est aucun reflet pouvu que sa reste comme sa ... Demain a moi les extension :)

Quand tu passe du blond au marron ou que tu à des meches blonde et que tu desire foncé il faut mettre une goute de rouge pour neutralisé sa marche trés bien ;)

lylas59450 a dit:
Quand tu passe du blond au marron ou que tu à des meches blonde et que tu desire foncé il faut mettre une goute de rouge pour neutralisé sa marche trés bien ;)

Ah ben c'est bon a savoir sa , je le serais pour la prochaine fois merci :)

Retour