blond perlé

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
voilà je cherche a retrouver mon blond blanc que j'avais avant ma grossesse.Je voudrais un blond perlé en gros un blond presque blanc sans reflets jaune.
Voilà une photos de se que je voudrais.
images.jpeg

apparement le mieux ça serais de faire une patine j'en ais trouver une de chez l'oréal luocolor apparement elle est trés bien sinon une nana disais qu'elle se fesais ça patine avec un shampoing violet et produit déco 10 Volume .Si quelqu'un a déjà tester pourrais me dire si c'est bien et qu'elle marque de coloration serais le mieu qu'elle nuance et qu'elle patine.
Merci d'avance.

Koleston fait du blond perlé

Actuellement tu as quoi comme couleur?
Et quel est ta couleur naturelle

actuellement je suis rousse et ma couleurs naturelle c'est un chatain.
Voici ma couleur actuel
rihanna-long-roux-488938937.jpg

et ma couleur naturelle c'est ça
chatain.jpg

Si tes cheveux sont de la meme couleur que rihanna faudra faire un gommage pour retirer les pigments

Et si ta couleur naturel et comme les racines de la fille de la 2 ieme photo c est du 6 je dirais

même pour une couleur de super marcher ? parseque ça s'enléve super facilement en général y a presque plus rien au bon de 4 shampoings (j'avais fais une couleur de super marcher justement par se que ça tient pas des masse ).il faut que je fasse une déco avant non (c'est se que j'avais fais l'autre fois)? 20 volume ça suffit ?Je pense que je vais y aller en plusieurs étape car mes cheveux sont pas tout a fais remis de mes dernière déco faite y a plusieurs mois.

Ben faut voir apres le gommage ce que tu auras comme couleur en fonction de sa faudra prevoir quoi faire pour eviter d avoir des mauvais reflets

si je me souviens bien l'irisé enléve le jaune et le cendré le roux ? donc du coup je part sur quoi sachant que je veux n'y reflets roux n'y reflets jaune.

zalmare a dit:
si je me souviens bien l'irisé enléve le jaune et le cendré le roux ? donc du coup je part sur quoi sachant que je veux n'y reflets roux n'y reflets jaune.

Ben comme je t ai dit faut deja retiree les pigments de ta couleur et voir ce qu il y a
color-mes-yeux te conseillera mieux pour la suite

oups on a répondu en même temps LOL bon se que je fais demain je fais mon gommage et je veindrais mettre des photos. Aprés si ma couleurs n'ai pas assé claire je verrais si je fais une déco ou non selon l'état de mes cheuveux je pense que je vais le faire petit a petit pour pas trop abîmé mes cheveux donc peu être que je partirais sur quelque chose de moins claires et que j'attendrais un peu en faisant pas mal de soin en attendant a moins que je fasse mon LB juste aprés non ?

zalmare a dit:
oups on a répondu en même temps LOL bon se que je fais demain je fais mon gommage et je veindrais mettre des photos. Aprés si ma couleurs n'ai pas assé claire je verrais si je fais une déco ou non selon l'état de mes cheuveux je pense que je vais le faire petit a petit pour pas trop abîmé mes cheveux donc peu être que je partirais sur quelque chose de moins claires et que j'attendrais un peu en faisant pas mal de soin en attendant a moins que je fasse mon LB juste aprés non ?

Voila excellente resolutions

alors voilà j'ai fais le gommage je me retrouve comme la 2iéme photo que j'ai mise mais le bas de ses cheveux (le plus claire quoi) certain endroit sont plus roux par contre. j'ai pas mis de photos elles donnent sous lumiére artificiel.Par contre cheveux bien sec alors je sais pas trop si je vais pouvoir faire une déco avant ? en sachant que je vais faire un LB aprés tu me conseil quoi ? Alors je prends quoi comme couleur pour neutralisé le roux et le jaune ?

zalmare a dit:
alors voilà j'ai fais le gommage je me retrouve comme la 2iéme photo que j'ai mise mais le bas de ses cheveux (le plus claire quoi) certain endroit sont plus roux par contre. j'ai pas mis de photos elles donnent sous lumiére artificiel.Par contre cheveux bien sec alors je sais pas trop si je vais pouvoir faire une déco avant ? en sachant que je vais faire un LB aprés tu me conseil quoi ? Alors je prends quoi comme couleur pour neutralisé le roux et le jaune ?

Attend de finir d avoir ta couleur pour faire ton lissage bresilien
Je sais que pour neutralisé le cuivré et le jaune on utilise l irisé et le cendré donc en reflet 21
Mais c est domage que tu mette pas de photo

demain je vais chez le grossiste du coup je vais faire une déco 20 volume avant ( tout en faisant un test sur une méche) et aprés ma couleur koleston blond perle je verrais se que me dis le grossite et se qu'il a en stock aussi.Je mettrais des photos demain avec la lumiére du jours par se que là avec la lumiére artificiel on dirais que je suis rousse claire mais c'est pas le cas.

Retour