scroutchoutchou
Membre récent
Salut les filles,
Alors voila lol je suis chatain claire a la base avec cheveux mis long voir plutot courts.
Je voulais du blond platine donc je suis allée chez le coupe tif, ils m'ont conseillé de faire des meches mais bcp sur toute la tete.
Je l'ai fait, le blond nickel et la base aussi puisque comme ce sont des meches ca repousse bien (pas d'effet repousse trop violent).
Cen 'etait pas encore assez blond partout donc je me suis dit que si je
continuait en refesant des meches partout 2 ou 3 fois je finirais totalement platine.
Le probleme c'est que l'on fait les meches et on coupe mes cheveux ce qui veux dire que je suis obligée de tout le temps tout refaire chez le coiffeur... Ce qui n'est pas donné (75€ a chaque fois).
Ma question c'est, est ce que je pourrai faire cela chez moi?
Que ce soit meches ou carrement decolo et teinture?
J'ai un magasin pro pres de chez moi chez qui je peux trouver tout les produits mais je ne sais pas quoi prendre n'etant pas coiffeuse ^^.
Pourriez vous m'aider?
Ce serais super.
Merci les filles.
Je vous joint une photo de ma couleur naturelle
et en dessous, mon blond apres coiffeur.

Merci d'avance les filles
:clown2:
Alors voila lol je suis chatain claire a la base avec cheveux mis long voir plutot courts.
Je voulais du blond platine donc je suis allée chez le coupe tif, ils m'ont conseillé de faire des meches mais bcp sur toute la tete.
Je l'ai fait, le blond nickel et la base aussi puisque comme ce sont des meches ca repousse bien (pas d'effet repousse trop violent).
Cen 'etait pas encore assez blond partout donc je me suis dit que si je
continuait en refesant des meches partout 2 ou 3 fois je finirais totalement platine.
Le probleme c'est que l'on fait les meches et on coupe mes cheveux ce qui veux dire que je suis obligée de tout le temps tout refaire chez le coiffeur... Ce qui n'est pas donné (75€ a chaque fois).
Ma question c'est, est ce que je pourrai faire cela chez moi?
Que ce soit meches ou carrement decolo et teinture?
J'ai un magasin pro pres de chez moi chez qui je peux trouver tout les produits mais je ne sais pas quoi prendre n'etant pas coiffeuse ^^.
Pourriez vous m'aider?
Ce serais super.
Merci les filles.
Je vous joint une photo de ma couleur naturelle
et en dessous, mon blond apres coiffeur.

Merci d'avance les filles
:clown2: