blond platine + silver shampoo = reflet violet ! au secours !

liloulalilou

Nouveau Membre
bonjour !

je suis brune a la base, j'ai fait il y a un mois une décoloration pour arrivée a un blond platine pratiquement blanc. je suis modèle pour un salon de coiffure. donc je ne sais pas du tout quels produits ils ont utilisé ou quoi.
ensuite il ya une semaine j'y suis revenue pour me re décolorer, j'ai les cheveux très courts sur les cotés et un peu plus long sur le dessus, avec une coupe un peu asymétrique. enfin bon. donc j'ai eu une seconde décoloration il ya une smeaine.
aujourhd(ui j'ai utilisé ce foutu silver shampoo que m'a conseillé ma coiffeuse, que j'ai utilisé très bien pendant le premier mois, mais je pense qu'avec la seconde décoloration mes cheveux sont bien plus sensibles a ces effets; et donc, maintenant je me retrouve avec des cheveux blancs, des cheveux gris terne, et surtout des reflets immondes violets. alors c'est pas non plus violet partout ou rose mais c'est quand meme très moche.
je les ai lavé 3 fois, ça part un peu mais pas beaucoup et surtout je casse beaucoup de cheveux du coup.
et ma coiffeuse est vraiment pas cool, parce qu'elle m'a dit que notre contrat et finit et que donc elle ne peut pas m'aider... sympa.

voilà dois je les laver encore et encore? je ne veux pas les colorer vue que je veux les garder blanc. quoi faire ! svp aidez moi !

merci beaucoup

Hello,

oh c'est quand meme pas cool de sa part " plus de contrat donc débrouille toi" :/
est-ce que tu peux mettre une photo ?
tu as l'habitude de t'en servir du silver ? tu n'as pas laissé trop longtemps ?

je pense que si je l'ai laissé trop longtemps compte tenu du fait que c'ets ma deuxieme décoloration.
pour la premiere phase, quand j'avais décoloré qu'une fois, je le faisais environ toutes les semaines, voir deux fois par semaine parce qu'elle m'avait demandé de vraiment arrivée au blanc et pas au blond, et je laissé posé environ 30min. et là je l'a irefait donc après la seconde décoloration et je l'ai laissé posé je pense 15min.

mais depuis j'ai refait deux shampoing et des soins, là je fais poser de l'huile essentielle sur mes cheveux pour plus avoir cet aspect paille que je déteste chez les gens qui ont des couleurs, et ça va un peu mieux, je suis très blanc maintenant et avec des relfets un peu gris pas jolies et qui tire sur le violet, mais bon j'ai toujorus peur qu'a la lumiere du soleil, j'ai l'air d'un punk délavé ! ahaha

le silver c'est bien le shampoing violet pour enlever le jaune ??
9a rend blanc ça ??? parce que je sais si on laisse trop ça vire au rose/violet mais là je sais pas trop

oui logiquement ça enleve le coté jaunatre des décolorations, donc tu vas plus sur du gris et donc du blanc que du jaune fade.
et en effet ça vire rose / violet. je vous jure que plus jamais je ne serais modele pour coiffeur dans un autre pays que la france, avec un coiffeur qui a du mal a parler anglais, et qui en plus est un vrai enfoiré !

oui oui elle m'a bien aidé. je suis en norvège là depuis un an, pays des blondes en plus, alors si tu sors violet c'est pas tip top ! ahahah ! et j'avais l'habitude de faire ce genre de petit job a paris, vu que j'ai les cheveux courts et que pas grand chose ne me fait peur, ça change un peu pour les coiffeurs. et donc là j'ai commencé avec ce salon pour un concours de je ne sais pas torp quoi en norvege. voilà

okkk je vois !! bon au moins tu as essayé :) c'est vrai le résultat quand tu es modèle parfois fait peur aussi !!

coucou arete le shampooing silver passe au soin platine de chez eugene perma il est encor mieux et puis sa soigne au passage ! ;) bon courage

normalement ça part bien,au pire fais toi des shamp anti pelliculaires,le seul soucie c'est que ça va te les decaper un peu et les assecher encore plus...donc zappe pas les bains d'huile les soins,et le serum....bon courage ..biz

Le silver, faut pas l'utiliser tout les jours surtout si as du blond/blanc, c'est pour enlever les reflets jaunes, quand ta couleur vieillie!

Retour