blond platine

Re : blond platine

j ai un super blond platine mais quel travail pour l entretien et aie aie mon portefeuille mais ma coiffeuse est trop géniale

bonjours a toute les filles je reviens apres un long moment d absent , alors moi je suis blond platine je fait ma deco a peut pres tout les mois et par dessus je fait une couleur blond beige , mais le temps de pose est tres léger environ 5 a 10 minute, et le resultat est nikel un jolie blond tres tres clair et pas du tout jaune . le temps de pause y joue aussi sur la déco je la laisse environ 1 heure et pour la déco pour quelle soit bien reeussi il faut la mélangé avec du 40 volumes .surtout toi qui est brune a l origine moi ça va j ai de la chance je suis blonde fonce de nature donc c est un peu plus facile et j ai les cheveux court donc ils s abime moins toi qui a les cheveux plus long il faut refaire ta deco aux racine et juste 5 a 10 minute avant de rince mais en partout pendant 10 a15 minute puis fait ton shampooing, ensuite tu l entretien pas tout les jours mais 1 fois sur3 avec un shampoing argent et tu verra tu auras un super blond bisou................:rosa1:

moi je dirai simplement ... quand on chasse le neturel... il reveint au galop:twitcy:

Essai Hyperplatinum Conditionner de chezBecoming
wwww.davines.it

bon ben je tacherai de suivre vos conseils. des que je serai arrivée a la couleur que je veux je vous enverrai une photo! merci a toutes :kiss1:

Pour ma part, j'utilise des soins pour cheveux blond ou coloré et des shampoing pour cheveux blond aussi .

C'est clair que c'est vraiment ennuyant les remarques sur les blondes !

a bon, quelles remarques sur les blondes ? moi je n en ai pas,

cc mi suis blonde tres tres claire et pour les soins c est kerastase soin ciment obliger + des produits matrix qui sont top !!!!
pour ma part je suis aller au coiffeur faire ma repoussse et elle ma rater ma racine est rose rousse pfff j ai l apoisse avec les coiffeur !!!! te jure pffff

alor moi perso je l'entretien avec la marque sublime que tu trouve chez les distributeur pro! je prend le shampoing et le masque sa s'apelle bain pour cheveux trés sec la coiffeuse chez qui j'ai travailler me la conseiller car un blond abime kles cheveux et se shampoing et masque sonbt un régale pour mes cheveux ils son dou brillan fort c'es le top personellement le shampoing +masque me revien a 16e car j'ai la carte pro je pense que non pro sa revien a 22e un peu prés un invesstisement certe mais des cheveux magnifique!

Bonsoir,

un ami s'est décoloré les cheveux car il voulait être blond très clair, mais ses cheveux tirent plutôt sur le roux/or. Malgré un temps de pose d'environ 45 min. (ça piquait il m'a dit)
Est-ce qu'une simple coloration blonde très claire suffira à lui donner sa couleur souhaitée ?

Sa couleur naturelle est chatain très foncé.

Il aurait du y aller progressivement pour ne pa bloquer la déco .
pour mettre toute les chance de son coté il vaut mieux commencer au 20 vol ,ensuite au 30 ,puis si ça n'a pas aboutit ,refaire au 20 vol jusqu' au fonc de déco souhaité .
Il devrait se faire une déco au 20 vol pour enlever un peu ces reflet et encore éclaircir après il devra neutralisé avec un reflet soit cendré(pour enlevé ,le roux) soit irisé (pour enlevé le doré)

Merci pour ta réponse !

Je ne suis qu'un petit amateur en coiffure, donc je ne connais pas beaucoup de chose. Commen sait-on que la décoloration est 20 ou 30 vol ?
(il a utilisé un produit du supermarché)

Mais aujourd'hui, il s'est teint les cheveux avec une colo blond cendré très naturelle (sur le paquet) sa couleur n'a pas trop changé (voir presque pas!) sauf le fond "roux" qui est parti.

Alors, est-ce qu'une nouvelle décoloration peu bien lui éclaircir les cheveux maintenant qu'ils sont colorés ? est-ce qu'une teinture "éclaircissante" peu avoir de l'effet ?
Faut-il que je lui achète une nouvelle décoloration dans une boutique pro ?

Merci !

essaie d aller dans une boutique pro(il doit surement y en avoir une près de chez toi qui vend aussi au particulier ) pour acheter tes produit de déco ,les vendeurs sont souvent de bons conseils donc tu pourra leur demander aussi .

Oui, il y a une boutique pro qui vend aux particuliers et professionnels près de chez moi. J'irais faire un tour pour les autres décolorations.

Merci !

pour avoir tes cheveux plus claires tu les patine avc un demi de colo platine et un demi de colo blond claire cendré avc 30 vol ca fera l'affaire ...si t'a des racines tu les décolor avant de patiner le tous :audi:et voila

bah pour avoir un bo blond il faut pour un debut k'il fass un blon clair pa plus vu le fond de déco obtenu c a dire il ecolor avc 3/4 de blond claire cendré 1/4 de blond claire doré avc 30vol et ca marche

Retour