Blond platine

Leiina

Membre récent
Bonjour a toutes!
J'aurais besoin de vos avis... J'ai les cheveux blond moyen et une coloration blond foncé (qui a été faite il y a plus d'un mois et que j'ai essayé de faire dégorger avec du lait de coco) du coup je me retrouve avec des reflets un peu roux...
Une amie qui est en coiffure (mais toujours a l'école) est d'accord de me faire mon blond platine, j'ai donc été acheter ce qu'elle m'a dit (oxydant40, poudre, et un tube de coloration ton sur ton) mais j'ai peur de garder des reflets un peu roux vu mes reflets de départ...
Que faire?
merci d'avance pour vos réponses :-)

Bonjour

Alors je ne vais pas beaucoup t'aider mais d'apres ce que des pros m'ont expliqué il ne faut pas deco au 40 volume! Il faut faire 1 deco a 20 puis 1 a 30 si besoin!

Car d'après ce que j'ai compris, si tu fais a 40 tes cheveux ne decoleront plus si ta besoin de refaire une deco, puis ca va encore plus t'abimé les cheveux!

Pour eviter le cuivré/roux il faut du cendré ds ta couleur

Bonjour

Alors je ne vais pas beaucoup t'aider mais d'apres ce que des pros m'ont expliqué il ne faut pas deco au 40 volume! Il faut faire 1 deco a 20 puis 1 a 30 si besoin!

Car d'après ce que j'ai compris, si tu fais a 40 tes cheveux ne decoleront plus si ta besoin de refaire une deco, puis ca va encore plus t'abimé les cheveux!

Pour eviter le cuivré/roux il faut du cendré ds ta couleur
Merci pour ta réponse (En fait je fais bien de m'inquieter) J'ai les cheveux quand même assez court donc je n'ai pas peut de les abimer... Ils repousseront vite au stade où ils sont... Maintenant si ça me fixe une couleur orange dans les cheveux c'est pas e bon plan ^^

Mababy a raison! pas de déco à 40vol c'est trop et tes cheveux vont bloquer.
Faut d'abord en faire une à 20vol et si c'est pas assez claire tu passes au 30vol. Ensuite pour les reflets trop jaunes ou trop roux,il faudra voir comment tes cheveux ressortent après les déco...si c'est trop jaune tu fais une patine irisé,et si c'est trop roux,une cendré et si c'est les 2,ban tu mélange les 2,cendré/irisé.
si une pro peut confirmer(ou pas) ce que je dis?;)

Mababy a raison! pas de déco à 40vol c'est trop et tes cheveux vont bloquer.
Faut d'abord en faire une à 20vol et si c'est pas assez claire tu passes au 30vol. Ensuite pour les reflets trop jaunes ou trop roux,il faudra voir comment tes cheveux ressortent après les déco...si c'est trop jaune tu fais une patine irisé,et si c'est trop roux,une cendré et si c'est les 2,ban tu mélange les 2,cendré/irisé.
si une pro peut confirmer(ou pas) ce que je dis?;)
Là je suis légèrement orangée... Mais mes cheveux n'ont pas décoloré assez... je peux refaire une décolo?
Merci pour la réponse :-)

regarde cette vidéo, la fille utilise un shampoing violet il est tout simplement magique je trouve : fudge clean blond

bon elle fait un peut sa à l'arrache et certaine mèches finissent violettes mais sinon il a vachement atténué son orange/jaune

vous pensez que même avec des cheveux hyper fin brun foncé et peu fournis on peut avoir un beau platine aussi sans trop âbimer, je me suis tjrs demandée si on ajoutait de l'huile à la préparation de décolration si ça aidait..

Retour