Blond qui fait jaune sous lumiere artificielle !!!

image-2753217599.jpg

En voilà une autre ...

On voit un peu sur les pointes que ça a bien éclaircie !!! Même mon zhom qui voit jamais rien d'habitude la vue et il aime bien, il dit que c'est plus fonce que mon ratage piou piou mais plus clair quavant le ratage !!!

tinaty a dit:
On voit un peu sur les pointes que ça a bien éclaircie !!! Même mon zhom qui voit jamais rien d'habitude la vue et il aime bien, il dit que c'est plus fonce que mon ratage piou piou mais plus clair quavant le ratage !!!

Cool moi mon homme voit jamais rien :-/

Me revoilà, maintenant que j'ai la bonne couleur, je me pose une autre question mais sur ma coupe , j'ai un carrée plongeant qui a déjà bien repousser , mais j'aime bien, je peux les attacher comme ça , mais j'aimerais bien me refaire une frange, est ce que ça mirais ??? Ce qui me gêne, c'est mes " rides d'expression " que j'ai hérité de mon papa sur le front , ça m'énerve !!! Du coup je voulais les camoufler avec une frange mais j'hésite car j'ai la peaux qui brille vite et je me rappelle que quand j'en avais une de frange y'a longtemps ça brillait plus vite sur mon front à cause des cheveux !!! Sais pas quoi faire ?????

Retour