Blond vénitien et meches brunes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début

sopichou

Membre Populaire
Coucou à toutes !

Voilà, je me lance et pour faire suite à une grosse envi de changement, je vais teindre mes cheveux !

Je suis chatain foncé à la base, mais je vais les décolorer et faire un blonf venitien (8/73), et, pour ne pas faire "trop blonde", rajouter des meches brunes.

Je recherche des photos, histoire de voir un peu ce que ça peut donner, mais je ne trouve rien :hmmm:

Par hazard, avez-vous des photos sous le coude, parce que google ne m'aide pas trop là !

Merci à vous et passez un bon week end :danse::danse:

Re : Blond vénitien et meches brunes

bonjour je suis coiffeuse et si tu ne trouve rien sur ce que tu veux c'est parce que ca ne ce fait pas blond venitien avec des meches brunes c'est pas beau du tout je ne te le conseille vraiment pas en plus je sais pas si tu veux te le faire toute seule mais la c'est pareille je ne te le conseille pas car eclaircir des cheveux ca demande de la technique un oeil pro pour verifier la deco et du chatain au blond c'est pas facile croit moi en plus blond venitien c'est bien particulier ca ne sobtien pas uniquement avec une deco.voila je te conseille donc de voir ca avec des professionnels bise

Le blond vénitien est vraiment plus proche du roux que du blond et je te conseille de ne pas faire de mèches plus foncé avec , ça risque de "déteindre" , voila des photos du blond vénitien. bises

photos

Pièces jointes

• 24375450-24375452-large.jpg
    24375450-24375452-large.jpg
    56.4 KB · Affichages: 51,152
  • 603391-blake-lively-a-abandonne-son-blond-637x0-3.jpg
    603391-blake-lively-a-abandonne-son-blond-637x0-3.jpg
    36.3 KB · Affichages: 4,273
Salut ! C une professionnelle qui va s'occuper de moi, je lui fais tout à fait confiance ! Bon, pas de photos, tant
pis, j'inaugurerai alors !!!

Mais sur la photo c'est pas du blond vénitien hein

Oui ça me parait pas assez roux pour être un blond vénitien aussi !

Voila le résultat !

Pièces jointes

• image-3644375304.jpg
    image-3644375304.jpg
    35.9 KB · Affichages: 1,045
  • image-2157391535.png
    image-2157391535.png
    154 KB · Affichages: 2,007

Ca fait très différent sur les deux photo lol mais j'aime bien sur la photo 2

Retour