blond venitien ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
voila j'aimerai avoir votre avis je suis brune et j'aimerai avoir une couleur blond venitien vraiment base vers le roux mais mla question est la suivante pensez vous que cela m'aille je vous mets une photo merci

Pièces jointes

• 040209.jpg
    040209.jpg
    14.3 KB · Affichages: 307
Re : blond venitien ??

Je pense vii que ça pourrait vraiment t'aller..

Tu en a marre de ton noire?

Car c'est bête il te va très bien!

merci pour ta reponse oui j'en ai vraiment marre et puis bientot le soleil et la chaleur donc j'ai envie de changer de tete

c'est pour cela qu'avant de la faire j'aimerai avoir des avis de personnes dont c 'est la profession et je ne suis pas sur que cela m'aille meme si j'en ai tres envie gros dilem que faire...

je suis coiffeusse et pour obtenir un blond venitien apres un noir c possible tout est possible mais l etat de tes cheveux je garanti pas en plus tu boucle ton chvx et deja sec au naturel

moi je te dit fait deja un leger decapage et retourne dans ta couleur naturel et tout doucement va au plus clair

oui je boucle naturellement et met cheveux graisses vite j'ai beau leurs faire un masque tout les 15 jours et creme avant chaque shampooing je les perds bcp

crois tu que si je vais chez le coiffeur et que je lui demande un blond venitien il ou elle me le fera sans pb car je me souvien il y a qq mois je voulais etre blonde et non pas voulu me faire ce que j'avais demande elle m(a seulement fait qq meches et m'a dit vous viendrez d'ici 2 moius pour les accentuer chose que je n'ai pas faites et du coup apres le mechage je me suis refais en noir

je sais pas desole , mais je sais que moi je refus de faire tout d un coup
trop peur d abime le chvx

mais qu est ce qui te prends ma belle ??? devenir blonde taratata!!!!!Deja que ton homme ma dit que javais mis des meches de conneries!mdr alors la il a pas fii de te charier!!mdr

Puis avec ton regard le brun te va tres bien , au lieu de changer de couleur opte pour une novelle coupe , et au pire mes des rajouts de couleur afin de donner du relief !!

De plus les coiffeurs ont raison tu vas les abimer car faut au moins deux decapage pour apres avoir la bonne teinte!!!tu as des cheveux magnifique ma cherie cela serait dommage ..

Retour