blond venitien ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début
Re : blond venitien ??

bon je crois que je vais rester dans le noir je vais seulement faire un degrade et une frange

ca risque vraiment de t'abimer les cheveux vaux mieux y aller pas à pas sinon tu va les retrouver sur l'oreiller...:hairdry:

:36-no-way:reflechi bien avant

whaouuuuuuuuu merci les filles je pense que je vais restee brune et seulement faire un degrade

Le blond venitien est pas facile a porter et surtout a avoir!

Reflechit bien pour ma part je t'avoue que je te prefere en foncer sinon decolore tes sourcils car rien de plus moche que des sourcils foncer avec un blond comme celui ci!

deja si tu peux mettre une photo ou on te vois mieu que je puisse te conseiller .
bis

bon j'essai encore bon il doit y avoir un pb impossible d'inserer une photo

et voila j'y suis arrivee c'est pas trop tot dsl du retard les filles

Pièces jointes

• moi141008 (2).jpg
    moi141008 (2).jpg
    38.6 KB · Affichages: 94

bon merci pour la photo:3-blink:

pour ma part ,je trouve que le foncé te va très bien au visage!!
et je pense que faire du blond vénitien ca sera plus fade (avec ton tein ect)
de plus vu ta couleur actuelle pour arriver au blond vénitien tu va t'abimer les cheveux...
et comme dit doline il faudra faire les sourcils pour que se soit plus jolie ,et le souci c"est que sa te demandera bcp d'entretien ,et que tu devra faire tes racines très régulièrement ...
je te conseil donc de faire un joli dégradé avec une frange comme prévu et si tu veux changé un peut ta couleur,pourquoi ne pas faire quelques meches,dans les tons chaud!!
je pense que sa pourrais etre supêr sympa!!sa te donnera un peut de couleur a ta chevelure!!

merci bcp pour tes conseils celslip oui je vais faire mon degrade et je verrai pour les meches je mettrai une photo une fois que tout sera fait

bon merci pour la photo:3-blink:

pour ma part ,je trouve que le foncé te va très bien au visage!!
et je pense que faire du blond vénitien ca sera plus fade (avec ton tein ect)
de plus vu ta couleur actuelle pour arriver au blond vénitien tu va t'abimer les cheveux...
et comme dit doline il faudra faire les sourcils pour que se soit plus jolie ,et le souci c"est que sa te demandera bcp d'entretien ,et que tu devra faire tes racines très régulièrement ...
je te conseil donc de faire un joli dégradé avec une frange comme prévu et si tu veux changé un peut ta couleur,pourquoi ne pas faire quelques meches,dans les tons chaud!!
je pense que sa pourrais etre supêr sympa!!sa te donnera un peut de couleur a ta chevelure!!
ah ben cest exactement ce que je lui ai dit !!!
vilaine !mdrrrrr

Retour