blonde, brune, ... que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitty67
  • Date de début Date de début
Je te préfère largement sur la 1 ère photo ! Ptetre pas tout a fait comme sur la photo mais un caramel tirai super bien !
Le blond j'aime pas sur toi ;-)

Re : blonde, brune, ... que faire ?

j'ai trouvé des photos de couleur que j'aime bien mais je ne sais pas si ca m'irais ou meme si c'est possible sur mon platine...

J'ai rendez vous demain apres midi chez le coiffeur je ne sais toujours pas quoi faire lol ca me rend dinggguuue cette histoire de cheveuxxx

Pièces jointes

• 4b1f96d0200b6b1e263a1b558457e06b.jpg
    4b1f96d0200b6b1e263a1b558457e06b.jpg
    32.5 KB · Affichages: 138
  • cde8756d137b916e86954cee12783cce.jpg
    cde8756d137b916e86954cee12783cce.jpg
    26 KB · Affichages: 130

Alors ayant été platine ( plutot jaunatre :s )et n'ayant pas aimé du tout , j'ai voulu refoncer mes cheveux . En fait ce que j'ai remarquée quand j'ai fait une couleur par la suite c'est que qu'elle s'éclaircissait trés rapidement . Mais au bout de 3 couleurs je suis redevenue brune ( voire noire ) , donc je ne pense pas qu'il y aura de soucis pour toi vu qu'en plus tu veux une couleur assez clair . Ta coiffeuse t'en dira beaucoup plus et saura a mon avis quoi faire . tu lui demande si c'est faisable et si oui , en cb de tps !
bisous

oui claire ca ma fait ca aussi, au bout de trois fois ton chatain ou brun ne s'efface plus autant que la premiere colo !

exact ! c'est pas aussi dur a faire que du blond sur du brun noir !

je me suis décidée je vais refaire brun mais pas foncé je vais voir ce qu'on me propose :)

merci pour vos avis :)

j'espere qu'on va me faire quelque chose de beau car je ne sais pas ce qui rendra le mieu !!!!

bizoo lé filles

j'ai trouvé des photos de couleur que j'aime bien mais je ne sais pas si ca m'irais ou meme si c'est possible sur mon platine...

J'ai rendez vous demain apres midi chez le coiffeur je ne sais toujours pas quoi faire lol ca me rend dinggguuue cette histoire de cheveuxxx

Moi jadoree la deuxième photo! J'attends le résultat !

promis demain soir je vous montre :1-smile: j'ai peuuur lol
un peu de changement ne fait pas de mal j'oublie le look barbie pour un temps lol je commence un nouveau boulot en septembre il y aura moins de préjugés comme ca lol :blonde:

sayé les filles le blond est parti !!!!
c'est un peu foncé mais ca va dégorger en tout cas j'adooooore !!!!
je n'ai que mon portable et ma web cam pour les photos mon appareil est cassé alors je trouve les photos bof mais bon !!!
je suis tres contente d'etre a nouveau brune !!!!!

Pièces jointes

• Snapshot_20110825.JPG
    Snapshot_20110825.JPG
    33.9 KB · Affichages: 153
  • Snapshot_20110825_4.JPG
    Snapshot_20110825_4.JPG
    38 KB · Affichages: 140
  • Snapshot_20110825_2.JPG
    Snapshot_20110825_2.JPG
    38.4 KB · Affichages: 127

sayé les filles le blond est parti !!!!
c'est un peu foncé mais ca va dégorger en tout cas j'adooooore !!!!
je n'ai que mon portable et ma web cam pour les photos mon appareil est cassé alors je trouve les photos bof mais bon !!!
je suis tres contente d'etre a nouveau brune !!!!!
genial tu es trop belle !!!!!!! c'est bien mieu en brune sa te vas a merveille !

merci les filles !!! j'adoore j'avais peur mais finalement ca me plait beaucoup !!!

bon je voulais dite brune mais je vois que tu as deja changé
et bien franchement c'est magnifique j'adore de trop tu es trop jolie comme ca

Retour