blonde décolorée !!au secour

fashionnn

Membre Actif
slt aidez moi svp?je suis chatain foncé de nature et je me décolore en blonde tré claire donc deco 20Vol+coloration tré claire 30vol .mes longeurs sont blondes tré clair neutre mai le souci c quand mes racines repoussent et ke je laisse 3cm de racines naturell donc 3mois a pe pré sans rien faire et lorsque je refai ma déco environ 1.5cm a partir du cuir chevelu est jaune claire apré déco mais le reste donc les denrier 1.5cm est orange donc ca me fait un styl de deux barres une jaune et l'autre orange ..grrr je resembl a un drapeau et c a chak foi ke je decolore pareil ...c du a quoi ce problem svppp ...esk quelq'un peu m'aider en urgence svp je refai mes racines ce soir et g peur de tomber sur le mem probleme alor la g 5cm de racine je c ke g tro blazé mai bon .......au seocurssssssssss pitié:ambulanza:

Re : blonde décolorée !!au secour

cc j ai entendu dire qu il falait passer aussi apres un shampoing neutraliseur pour eclairssir justement il me semble le violet je ne sais plus le nom
attend les filles vont passer pour t aider
je crois que c est un silver je ne sais plus mince mais bon c est sur c est justement pour oter le orange ;)

slt isa merci pour ton message ,le shampoing silver déjaunisseur je coné mai le bleme c'est que je compren pa prk ca me fai deux barre une jaune et c c k'il faut et l'autre orange beurk bizzar non .c'est du a quoi?je cherche une solution pour avoir une déco uniform lorsk je refai mes racines pask deja je commence a resembler a un drapo

tu m etonnes je te comprend
les pros vont passer t inquiet elles vont surement te donner la solution ;)

croi moi a chak fois ke je refai ma racine je panik grav g tlmt peur et pui j'aim pa me voir dans la glace avant de faire la couleur telement ke le resultat de la déco est affreux

Tu as la réponse....
Changes de suite pour une déco pro du type blond me de Schwarzkop il ya un effet déjaunissant intégré.

j'ai deja utilisé le blond me mai mem probleme le premier 1.5 cm est bien bien eclairci jaune claire mai le reste est toujour orange prk ca me fait 2 barre?

je sui passé par toutes les marques et c pareil .mai je compren pa pourkoi les premeirs 1.5cm est bien jaune claire bon fond koi et le reste qui suit orange??

Je suis brune et je me suis décolorer brune au bout d' un certain temps le blond n était vraiment pas joli c est sur de rester un joli blond c'est trop difficile

Réponse = chaleur.

L'action de ta poudre déco est plus puissante sur les 1,5 cm près du cuir chevelu à cause de la chaleur dégagée par ton crâne.

Il faudrait faire tes racines en deux fois quand elles sont à plus de 1'5cm ... d'abord partie qui reste orange où la déco agit moins puisque pas de chaleur, puis tu refais la déco sur les 3cm.

Sinon tu peux aussi essayer de plaquer tes cheveux contre ton crâne une fois la déco appliquée et mettre un sac plastique histoire d'avoir de la chaleur partout. Chai pas ... (je ne suis pas coiffeuse).

merci opaline ,je pense que ta reponse est vraiment logique et mem pour la solution mais aussi faire deux fois la déco est-ce pas risquer que les chveux cassent ou s'abiment?j'ai les cheveux fins

Retour