Re : blonde décolorée !!au secour
wow allu + 1 heure c'est énorme. Je pensais que l'allu c'était que pour les mèches.
Perso ça m'est arrivé d'enchainer deux fois les racines dans la même journée et je n'ai pas eu de casse du tout mais de là à te dire que ce sera pareil pour toi ... ?????????
Je suis chatain foncé aussi et je fais mes racines au Blondys 20 volumes 3 sachets renforçateurs pendants 40mns ... ça les rend jaune hyper pâle limite blanches mais je les fais super souvent ...
Sur les cheveux de devant, la partie qui se voit quand je les coiffe , je fais chaque semaine une raie ... semaine 1 : sur le côté, semaine 2 une raie au milieu et semaine 3 de l'autre côté .... En gros (je ne sais pas si c'est clair) de façon à n'avoir jamais plus d'une semaine de repousse à chaque fois mais chaque partie n'est faite qu'une fois toute les 3 semaines (vu que je place ma raie à 3 endroits différents).
Autrement je trouve le contraste vraiment dégue ... autant revenir au brun
ça prend 15mns à faire chaque semaine donc ça va
Et la tête entière je la fais une fois par mois : 20vol, 3 sachets et sans allu
Il faudrait que tu te renseignes parce que l'allu 1 heure je ne suis pas sure que tu abîmes moins tes cheveux que de le faire au 30 vol ou au 40 vol sans allu ... chai pas :s
Prochaine fois essaie de vraiment plaquer tes cheveux contre ton crâne en enroulant de cellophane par exemple pour avoir le même dégagement de chaleur partout sur tes mèches et pour tes parties oranges en ce moment franchement moi je redécollererai pour avoir un truc uniforme si c'était mes cheveux parce qu'ils auraient tenu le coup sans pb mais ils sont normaux les miens, pas spécialement fins.
Bon courage