blonde décolorée !!au secour

Re : blonde décolorée !!au secour

ofet pour petite precison a chaque fois que je refai ma racine je met du papier alu sur chaque meche (racine).... je fais de la déco 20 et quand ma racine est petite ca me suffit a avoir du jaune aprés 1h malgré ke je suis chatain foncé ,et puis a chak

wow allu + 1 heure c'est énorme. Je pensais que l'allu c'était que pour les mèches.

Perso ça m'est arrivé d'enchainer deux fois les racines dans la même journée et je n'ai pas eu de casse du tout mais de là à te dire que ce sera pareil pour toi ... ?????????

Je suis chatain foncé aussi et je fais mes racines au Blondys 20 volumes 3 sachets renforçateurs pendants 40mns ... ça les rend jaune hyper pâle limite blanches mais je les fais super souvent ...

Sur les cheveux de devant, la partie qui se voit quand je les coiffe , je fais chaque semaine une raie ... semaine 1 : sur le côté, semaine 2 une raie au milieu et semaine 3 de l'autre côté .... En gros (je ne sais pas si c'est clair) de façon à n'avoir jamais plus d'une semaine de repousse à chaque fois mais chaque partie n'est faite qu'une fois toute les 3 semaines (vu que je place ma raie à 3 endroits différents).

Autrement je trouve le contraste vraiment dégue ... autant revenir au brun :p

ça prend 15mns à faire chaque semaine donc ça va ;)

Et la tête entière je la fais une fois par mois : 20vol, 3 sachets et sans allu

Il faudrait que tu te renseignes parce que l'allu 1 heure je ne suis pas sure que tu abîmes moins tes cheveux que de le faire au 30 vol ou au 40 vol sans allu ... chai pas :s

Prochaine fois essaie de vraiment plaquer tes cheveux contre ton crâne en enroulant de cellophane par exemple pour avoir le même dégagement de chaleur partout sur tes mèches et pour tes parties oranges en ce moment franchement moi je redécollererai pour avoir un truc uniforme si c'était mes cheveux parce qu'ils auraient tenu le coup sans pb mais ils sont normaux les miens, pas spécialement fins.

Bon courage :)

merci opaline ...mais pour l'alu je pense que ca change pas grand chose car avant je faisait sans rien et le resultat n'est pas vraiment different aprés une heure donc je pense pas que ca abime d'avantage(en plus c'est l'allu banal alimentaire)et puis je l'utilise afin d'isoler entre les meches beaucoup pluss..ton avis

et stp di moi esque je peut melanger a ma décoloration garnier 20vol une poudre bleu+30vol pour renforcer la decoloration ou bien directment poudre bleu+30vol mais j'ai jamais essayer avec ca g epurd e cramer mes cheveux

stop
on ne mélange pas déco et poudre je lis tout et te dis quoi faire

ok annarema stp j'ai besoin de ton conseil je vai refaire mes racines ce soir .j'allai les faire hier mes g paniké

et stp di moi esque je peut melanger a ma décoloration garnier 20vol une poudre bleu+30vol pour renforcer la decoloration ou bien directment poudre bleu+30vol mais j'ai jamais essayer avec ca g epurd e cramer mes cheveux

Aucune idée, regarde les instructions ...

En fait l'allu accélére la déco d'après ce que j'avais saisi en me renseignant ... perso pour isoler mes mèches je mets soit du cello soit du sopalan justement pour éviter l'allu donc je pense quand même que cumuler une heure + allu c'est hard ;o)

Les coiffeuses t'apporteront une aide une peu plus précise ;o)

En ce qui me concerne je pense que tu devrais simplement laisser une semaine de pause puis redécolorer au 20vol tes parties oranges avec le produit dont tu a l'habitude sans paniquer ;)

pourquoi demander l'assistancre de coiffeuse confirmé ety ne pas ecouter les conseils!!!!!
a dégouter les coiffeuses de vous conseiller:exorcist:

Il en faut peu pour te dégouter dis donc, ça se trouve elle a répondu ça poliment parce que j'ai lu son post mais elle compte bel et bien suivre tes conseils ... ;)

pourquoi ne pas le dire ,j'ai pris la peine d'envoyer un mp ,de la conseiller ,pfffffffffffff pas de réponses , puis je vois la réponse içi ,ne me dis pas que tu ne réagirai pas comme moi ,ou je suis vraiment extra terrestre

je suis trés reconaissante annarema et opaline m'a bcp soutenu quand j'etai en detresse et elle est tré logik aussi .merci merci pour vouss .........NB j'ai du décolorant sur la tete en ce moment

je suis trés reconaissante annarema et opaline m'a bcp soutenu quand j'etai en detresse et elle est tré logik aussi .merci merci pour vouss .........NB j'ai du décolorant sur la tete en ce moment

ok donc tiens nous au courant ,:thumbup:

Il n'y a pas de photos !
Effectivement c'est un soucis de chaleur qui fait que la décoloration agit plus ou moins vite !
Moi je te consseille plutot un oxydant 30 volumes & du selophane ; quitte a ce que tout les 2-3 mois tu fasse une couleur ( majiblond ) pour uniformiser le tout & redonner de l'éclat a ton blond ; du coup si t'es déja bien blonde tu n'a qu'a faire le majiblond a 20 !

j'ai pas bien compris la methode celophane et majiblond peut tu me réexpliquer en détails??et stp dis moi comment puis je mettre mes toff

Retour