blonde décolorée !!au secour

Re : blonde décolorée !!au secour

Bein tu fait tes racines a la deco a 30-40 volumes ! Pendant que la deco pose tu enroule ta tete dans du cellophane pour '' garder la cheleur du cuir chevelus '' .

Tout les 6 mois ( une fois tes racines a la deco faites ) fait une couleur blonde sur tes racines & tes longueurs pour uniformiser le tout !

ok merci mais pour le volum 40 jamais deja qu'avec 20vol mes racines sont jaune claire et je trouve que c deja agressif pour mes cheveux fins alors le 40vol c'est a bannir et je pense que c pour tlm le mieu c max 30vol car a un certain moment le 40vol etai interdi deja (beuacoup de chveux qui pet en salon)

une question lorsque vous parlez de deco c est bien l oxidant et la poudre bleu ????????????????

il exist plusieurs sortes de déco soi en creme ou en pate soi en poudre (bleu ou blanche) soi sous forme d'huile voila mais l'oxydant c toujour

sinon on peut décoloré et coloré au mem temps avec un seule produit supereclaircissant avec 30 OU 40vol si on a une base deja bien claire

bon voila mes fotos des mes racines aprés déco mais bon sur ces fotos on voit pas trops les reflets oranges donc en verité c'est pire que ca....vos conseils seront le bienvenus pour la coloration ou bien jsute une patine?

Bonjour, une décoloration avec 3 tins d'écart a sa base doit se faire tout les 1 mois 1/2 pour éviter les "barres". En ce qui concerne l'effet orange cela peut etre du a bcp de chose:
Produit pas assez fort
Reflet naturel du chx qui s'accentue a l'éclaircissement
Marque du produit ( non professionnel)
Shp utiliser au quotidien a base d'acier de fruit ( genre fructis) qui firme une gaine sur le chx.
Et autre chose.......
Deja pour diminuer les soucis, 3 jours avant tu fais un shp neutre ça va bien nettoyer ton chx.

As-tu deja utiliser du blondys au 30vol? Ce dont des sachet a mélanger avec un liquide violet + oxydant. C comme ça que je fait mes blond aux clientes.

Attention au shp Silver qui peut , si le chx est tres sensibiliser, laisser un léger reflet violine!!!!!!!!! Ça part au bout de 2 shp.

Voilà j'espère aider.

merci beaucoup mais stp j'aimerai plus de conseilles sur les produits de déco que je dois appliquer ?est ce que je suis obligé de passer par du 30vol?avec quel technique?combien de temps de pause?quel genr de coloration?quel volume d'oxydant? ou seulement une patine suffit?quel shampoing pour entretien?aprés shampoing ?masque?
surtout comment eviter que les cheveux s'abiment ou cassent ?comment les garder en bonne santé
merci

Alors pour blondys, suivant ta base c 30vol, 45 min.
Une deco se commence toujours par la nuque en remontant par les cote puis dessus en faisant des petites séparations (1cm maxi) pas de cello ni alu.
Pour l'entretien, c tout les 1mois 1/2 , 2 maxi.
Shp kerastase bain satin n'3 + masque intense. Ou bain et soin gamme anti usure de kerastase ou chez série expert l'oreal, gamme absolutes repair.
Couper les pointes a chaque fois.
Il est important d'utiliser toujours le shp de meme marque et meme gamme que le soin. De temps en temps pour uniformiser ta teinte général tu pe appliquer apres la deco un patinage.

Voilà.

Alors pour blondys, suivant ta base c 30vol, 45 min.
Une deco se commence toujours par la nuque en remontant par les cote puis dessus en faisant des petites séparations (1cm maxi) pas de cello ni alu.
Pour l'entretien, c tout les 1mois 1/2 , 2 maxi.
Shp kerastase bain satin n'3 + masque intense. Ou bain et soin gamme anti usure de kerastase ou chez série expert l'oreal, gamme absolutes repair.
Couper les pointes a chaque fois.
Il est important d'utiliser toujours le shp de meme marque et meme gamme que le soin. De temps en temps pour uniformiser ta teinte général tu pe appliquer apres la deco un patinage.

Voilà.

merci niawe mais dis moi stp pour l'application vu qu'on se fait 1cm de separation maxi quelle le temps d'application a ne pas depasser

10min maxi!!!!!!!!!!! Oui c rapide faut enchainer!!!!
Faut vérifier avant de rincer la couleur de la racine, au bout de 30min puis 45 min et apres ttes les 5 min si c pa bon.
Pour vérifier, tu grattes la couleur avec la queue d'un peigne, puis si c pa bon tu réétale dessus.

Faut savoir aussi qu'il ne faut jamais faire de déco sur un cuir chevelu propre. Faut au moins 2-3 jours de shp.
Voilà bonne soiree

merci beaucoup mais croi moi que des fois je fais une heure d'application pour me limiter a la racines lool
et 10min je pense que c'est presque imposs on peut pas sauf si on applique comme sur un mure lol en plus j'ai entendu dire que l'application totale demande 40min chez coiffeur si
as tu une methode pour faciliter l'application et mettre moins de temps pour l'application?

Faut demander a quelqu'un de te le faire car solo c impossible sans en mettre partout.
G pa plus de conseil a te donner.
Dsl

Retour