Blonde naturelle, je cherche à illuminer ce blond terne ;o(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YSKA
  • Date de début Date de début

YSKA

Membre récent
Bonjour :flower2:

Je suis blonde naturelle (voir blonde foncée l'hiver) et cette couleur est tellement terne... Je suis dégoûtée . J'ai essayé il y a plusieurs années (pour faire plaisir à ma moitié) de colorer mes cheveux en bruns et noirs et bon euhhh je ne vous dis pas le résultats :gni: vu que j'ai les yeux bleus clairs... teint légèrement rosé...

J'ai essayé le Gloss pour les blonds aussi.... :gni: bon j'ai pas vu de différence mais aucune brillance....

Du coup, je suis allée chez la coiffeuse (super coupe en dégradé niveau mi-longs bientôt :hairdry:) et là elle me sort : "oh mais vous avez une belle base de blond et vous pouvez tout vous permettre" Mouais bof...:blonde:

Alors elle me propose de me faire soit des mèches miel ou doré (je déteste ces couleurs là....) ; je lui parle d'un balayage plutôt dans les blonds clairs, pastels etc.... Elle me dit alors là pour le balayage c'est autre chose ou bien des mèches (je vois qu'elle se vexe un peu....) et que si cela rate ben elle me fera une couleur foncée......:gni: (attention j'adore les cheveux bruns mais cela ne me va pas du tout...)

Ce salon est OK pour les coupes mais je veux aller ailleurs pour du sérieux niveau balayage. En plus, mes cheveux poussent lentement (ce sont mes ongles qui se gavent de la kératine...)

Ah oui j'ai 6 cheveux blancs :38-punch: ; apparemment il n'y a que moi qui les vois (ma belle soeur ayant les cheveux noirs corbeaux :flower2: me jalouse et me dit que de toute façon, ils se mèlent à mon blond. Par contre, je ne veux pas me retrouver Platine

Je vous remercie pour vos conseils

Yska

Moi non plus peut pas l aider j y connais rien au cheveux ! ^^

Montre nous t'es cheveux qu on puisse te conseiller (celles qui s y connaissent)

Bisouuus petitbout

Pour la brillance il n'y a qu'une solution le balayage et surtout pas des méches au papier car si tu trouve que sa manque de brillance il faut que le balayage soit ds les dorée donc la coiffeuse avait raison

coucou je viens de voir ton post et comme vient de dire Clara Ac il faut que tu reste dans les blonds dorés pour donner un effet soleil. Sinon actuellement je travaille beaucoup à l'école avec les nouvelles colorations Dialight de l'oréal. En plus des couleurs somptueuses que cette coloration a, elle nourrit intensément le cheveu et n'abîme en aucun cas bien au contraire, elle redonne vit au cheveu grâce à de nouveau agents. Cette colortion existe en divers coloris blond tel que vanille miel etc donc voilà je suis sûre que tu trouveras ton bonheur

laura08 a dit:
coucou je viens de voir ton post et comme vient de dire Clara Ac il faut que tu reste dans les blonds dorés pour donner un effet soleil. Sinon actuellement je travaille beaucoup à l'école avec les nouvelles colorations Dialight de l'oréal. En plus des couleurs somptueuses que cette coloration a, elle nourrit intensément le cheveu et n'abîme en aucun cas bien au contraire, elle redonne vit au cheveu grâce à de nouveau agents. Cette colortion existe en divers coloris blond tel que vanille miel etc donc voilà je suis sûre que tu trouveras ton bonheur

Dialight c'est génial mais il ne s'utilise pas sur cheveux naturels, donc pour illuminer sa base naturelle ca ne marcheras pas, je suis pour le balayage, c' est la meilleure solution pour illuminer et rester dans quelque chose de leger et naturel

ah dsl autant pour moi je crois que lon ma ommis de me dire ki fallait avoir deja les cheveux colorés pour cette colo car son rares les personnes qui non pas de meches ou colorations lol merci maud ;)

Pourquoi ne pas essayer un shampoing américain , ça va éclaircir ta base d'un ou deux ton et fera ressortir tes reflets dorés naturels contenu dans tes cheveux ;)...le seul hic c'est que il y aura un effet racines comme avec une teinture .
Ou alors juste un balayge à l'air libre , surtout pas au papier alu , ça éclaircira aussi naturellement ta couleur naturelle et là tu peux te permettre d'attendre 3 ou 4 mois pour refaire ton balayage

laura08 a dit:
ah dsl autant pour moi je crois que lon ma ommis de me dire ki fallait avoir deja les cheveux colorés pour cette colo car son rares les personnes qui non pas de meches ou colorations lol merci maud ;)

Aaahh mais laisse tomber la formation dia, j'ai mis une heure a capter le fonctionnement précis et l'utilisation de chaque produit!!!

Mais comme tout ça a finis par rentrer, mais j'imagine pour celle qui n'ont pas la formation y a de quoi s'arracher les cheveux !!!

Retour