Bonjour les filles
Je suis allée à mon rdv DESSANGE le 22 décembre avec le ventre noué

; une vraie fourmilière ; j'ai attendu un peu car j'étais en avance et cela m' a permis de "visualiser" les coiffeurs et leurs compétences ; j'ai comme l'impression qu'ils sont tous bien formés

; coupes et brushing impeccables ; aucune femme ne sortait ratée

; ok certaines vont dire que vu leurs prix c'est normal mais moi-même j'ai déjà été ratée en payant très cher un visagiste meilleur ouvrier de France alors

; après mon coiffeur est venu me chercher ; il a pris le temps de discuter de ma chevelure

; ensuite je suis allée au bac pour le shampoo avec lui ; il a remis en forme la coupe que j'avais (et que les autres salons avaient massacré...

) ; j'avais des longueurs toutes différentes ; un vrai désastre ; il a coupé pas mal de longueur mais il fallait vraiment le faire donc j'ai accepté ; ensuite séchage aux mains ; je suis passée dans les mains expertes de la coloriste

; un amourrrrrrr ; et compétente ; moi je me disais "mais c'est long de rester assise autant de temps...."

; j'en ai profité pour regarder les autres femmes qui se faisaient faire des mèches ; perso je préfère le balayage californien ; j'ai bu du café, j'ai regardé le défilé de mode à la TV ; donc après la pause, re shampoo et je suis repartie dans les mains de mon coiffeur ; il a finalisé le peu qu'il avait à faire ; brushing sublime ; et mon balayage wouwwwwwwwwwwwwwwww j'en suis pas revenue ; c'est hyper beau ; mon blond se mélange avec !!!

oui oui je suis débutante en balayage donc je suis sur mon nuage là

; en plus comme mon blond avait éclaircit à certains endroits ben le balayage a plusieurs couleurs de tons froids

; c'est trop top et mes cheveux ne sont pas encore gras (5 jours déjà!!) ; question tarif : pour deux shampoo, une coupe, le balayage et brushing, c'est 150 e. J'ai donné le tip aux deux et je les ai remerciés ; trop contente de trouver des coiffeurs compétents !!! Je reviendrais chez eux et avec ces deux là (quoique les autres sont aussi compétents mais bon voilà )

; et comme mes cheveux ne poussent pas vite, j'en ai jusqu'au prochain printemps ; donc je mettrais des sous de côté pour DESSANGE. Je posterai des photos promis. Mais pas trop le temps en ce moment...