blonde ne voulant plus etre blonde ^^

Re : blonde ne voulant plus etre blonde ^^

ca dechire alex!
mais c'est clair encore.....

bé moi le probleme c'est que j'ai l'impression que mes meches blondes virent vite au blond terne voir pisseux et j'ai les cheveux qui poussent vite alors c'est vilain les repousse....

et si tu refait un chatain noisette..quand le couleur va se "délavée"
ça va te donne des reflets cuivré...pour ma pars..j ' utiliserais plutot une couleur sans reflets...se qui limiterais plus les dégats lorsque la couleur se "délavera"

enfin..c ' est juste mon avis :)

oui c'est clair mais comme je suis chatain clair je pense que c'est possible car en ce moment j'ai des meche blondes tres clair alors si je fais des meches caramel ça pourrai etre pas mal comme alternative nan?

reflechissez bien les filles, desolée j etais obligé de le dire, car j etais dans ce cas, chatain avec balayages depuis des années, et un jour je me suis lassée, j'ai fais une colo brun, j'ai laissé trop posé, j'ai fini par etre noire ! j'aimais bien au début, et quand j'ai voulu retrouver mon blond (car ce n'est qu'une periode!! nous les filles on se lasse vite) j'ai ramé je vous le dis !!!

je suis aujourd'hui contente de mes cheveux j'ai reussi a ravoir mon joli blond

oui moi aussi j'ai fai la boulette une fois j'etais avec mes meches blondes platine j'ai voulu changer radicalement je voulait etre brune la coiffeuse m'a dit on est obligé de vous mettre des pigments rouge pour bien enlever le blond donc ok mais au bout de 2 semaine mon blond resortai et je me suis retrouvé rousse mais meme pas un beau roux du roux delavé!! beurk
alors que cette fois ci je veux plus retourné au naturel je voudrais mon chatain clair avec quelques meches blondes ou caramel mais pas trop flashy comme la photo j'adore.... car le blond platine c'est de l'entretiens tout de meme et il faut avoir le budget!!

^^ moi je suis passer du roux a noir ! alors on aurais dit un cadavre looool

mdr on est grave nous les filles on est jamais contente de ce que l'on a comme coupe et couleur et je crois que toute au moins une fois dans notre vie on a fait "la boulette" avec nos cheveux!!!! lol

moi j avais fais une déco et j etais ressortis jaune poussin -o-

moi j'avais fais 2 décapages et j'etais degradé du brun au roux ! résultat : cheveux pourris !

Retour